Faux Rhum des Kaskou's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum des Kaskou's


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un kaskou en détresse !

Aller en bas 
+8
Bernard-Mons
dom
Josse
Junior (Gautier)
riril
bouba
VictorB
Bastien 59
12 participants
AuteurMessage
Bastien 59

Bastien 59


Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 18/01/2007

Un kaskou en détresse ! Empty
MessageSujet: Un kaskou en détresse !   Un kaskou en détresse ! EmptySam 1 Mai à 0:35

Ici la fille du kaskou en détresse ( Bastien 59 ) j'interviens sur votre forum à la demande de mon père pour vous faire part de son état : multiples fractures sur la clavicule droite avec une opération prévue pour demain matin. Le tout dû à une chute à l'entrainement sur la piste de la ville de Lens ce vendredi après-midi ! Il ne partricipera donc pas à votre compétition de ce week-end mais pense bien à vous !

Attention c'est bien d'etre un kaskou mais un kaskou ne doit pas avoir pour objectif de se retrouver à l'hôpital !

Bon courage et si vous avez un message à lui transmettre, je fais la factrice Wink !
Revenir en haut Aller en bas
VictorB




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2008

Un kaskou en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Un kaskou en détresse !   Un kaskou en détresse ! EmptySam 1 Mai à 1:29

Bon courage et bon rétablissement à toi Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
bouba

bouba


Nombre de messages : 399
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

Un kaskou en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Un kaskou en détresse !   Un kaskou en détresse ! EmptySam 1 Mai à 2:02

Bonsoir,

Merci d’avoir poster ici concernant l’état de votre papa.
Je suis désolé de ce qu’il lui est arrivé aujourd’hui. J’espère qu’il ne souffre pas trop de cet accident et lui souhaite bon courage pour demain.
Je tacherai d’appeler sur son portable en fin d’après-midi afin de prendre de ses nouvelles. Le début d’année 2010 est décidément pleine de mauvaises nouvelles pour les différents membre du club…
J’espère que les mauvaises nouvelles vont prendre fin.
Souhaitez luiencore une fois, bon courage de notre part, et nous aurons (les valides et les autres aussi) de toute façon une pensée particulière pour Bastien.

Cordialement

Nicolas (Bouba)
Revenir en haut Aller en bas
riril




Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Billy montigny
Date d'inscription : 15/03/2010

Un kaskou en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Un kaskou en détresse !   Un kaskou en détresse ! EmptySam 1 Mai à 3:41

décidement !!!!! que ce passe t il Question bon rétablissement à toi Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Junior (Gautier)

Junior (Gautier)


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/03/2009

Un kaskou en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Un kaskou en détresse !   Un kaskou en détresse ! EmptySam 1 Mai à 13:39

Bon courage Bastien!!
Moi qui est aussi la clavicule cassée je souffre,mais sachant que toi tu passes par le bloc je te plains!! encore une fois bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Josse

Josse


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Tilloy Lez Marchiennes
Date d'inscription : 20/01/2009

Un kaskou en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Un kaskou en détresse !   Un kaskou en détresse ! EmptySam 1 Mai à 20:44

Eh beh cela ne s'arrete plus pourtant la devise du club n'est pas de ce peter la tronche.

Bon courage à toi Bastien pour l'opération et pour le reste ! je suis passé par le bloc aussi jeudi matin pour ma cheville droite . je compati avec toi.

Bon Courage.

Joss.
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoworldcup.skyrock.com
dom




Nombre de messages : 493
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2006

Un kaskou en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Un kaskou en détresse !   Un kaskou en détresse ! EmptySam 1 Mai à 22:02

bon courage Bastien
remet toi vite ,même si ,je pense ,il faudra etre patient
tiens nous au courant des que tu le peux ,meme si comme le dis Bouba ,on essayera de prendre de tes nouvelles des demain
on m' a dit que tu etais seul et que tu avais du reprendre la voiture dans cet etat
tu as du jongler
Plus que jamlais sortez couvert ,meme si je sais que Bastien avait ses protections ,j'imagine sans ,ce que cela aurait donné
courage vieux et idem pour Joss et tous les convalessents kaskou
Revenir en haut Aller en bas
Bastien 59

Bastien 59


Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 18/01/2007

Un kaskou en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Un kaskou en détresse !   Un kaskou en détresse ! EmptyDim 2 Mai à 22:06

Merci pour vos encouragements.
Pouer finir je n'ai pas été opéré.
J'ai fait un grosse chute sur le saut qui ratrappe la piste de four cross.
Quand je regarde la vidéo prise en cam embarquée, je suis resté KO au moins 3 minutes.
Je ne m 'en rappelle plus, je pensais m'être relevé lmmédiatement.
Résultat, clavicule cassée en trois, ca va être long avant de remonter sur un vélo.

J'éspère que les Kaskous ont fait honneur au club, pendanrt la course

A bioentôt.

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Bernard-Mons

Bernard-Mons


Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/04/2010

Un kaskou en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Un kaskou en détresse !   Un kaskou en détresse ! EmptyLun 3 Mai à 18:29

On m'a rapporté que les Kaskou laissé trainer leur affaire sur les pistes de ch'nord!!! non, sans blagues ! ramassez vos trucs les gars.

Serieux maintenant hmm hmm : Tous les membres du DRAGON Mons Downhill Club, les administrateurs remunérés , leurs sponsors remunerateurs, les membres du collége de discipline, les membres du cercle de contrôle de securité, ainsi que les bénévoles au service du président du club souhaites à notre Bastien d'Heilly adoré de ne pas bouger pour se retablir au plus vite et ainsi, pouvoir venir montrer ses dents à Mons.

A bientôt fieu!

Les honorables et Vénérables Montois.

PS : on cherche un pilote d'essai pour essayer les trucs de malade que l'on construit et que personne n'ose esssayer cheez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Josse

Josse


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Tilloy Lez Marchiennes
Date d'inscription : 20/01/2009

Un kaskou en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Un kaskou en détresse !   Un kaskou en détresse ! EmptyLun 3 Mai à 20:04

Je serais bien chaud pour tester cela Bernard mais quand j'aurais retiré mon plâtre et que j'aurais fais ma rééducation c'est à dire pas demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoworldcup.skyrock.com
jicey
Président
jicey


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Nizza et anzin dans le Coeur !
Date d'inscription : 21/09/2005

Un kaskou en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Un kaskou en détresse !   Un kaskou en détresse ! EmptyMar 4 Mai à 0:58

Salut, Bastien.

Trop de trainin' à ce que je vois tongue Je te souhaite un prompt rétablissement. ce n'est pas une période facile, en souhaitant que cela ne pénalise pas ton job.

tes enfants vont pouvoir profiter pleinement de leur papa Very Happy

Allez encore quelques jours et tu vas envoyer à nouveau.

Biz, jicey'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jicey-mtb.fr
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

Un kaskou en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Un kaskou en détresse !   Un kaskou en détresse ! EmptyMar 4 Mai à 9:37

Bon courage Bastien Very Happy , j'espère surtout que cela ne te lance pas trop pale .
Cette bosse, je n'ai même pas essayé de la prendre vu son profil.

De notre coté, on a essayé de "faire honneur" aux Kaskous en Master2 : facile, on était plus que 4 classés à l'arrivée Laughing .
1ère manche :
- Bouba a été bien meilleur que moi en première manche sur terrain gras (1'25"9).
- Je me suis accroché à un arbre sur le pierrier et j'ai dérapé sur la boue après les racines (1'40").
2ème manche :
- Bouba a fait une énorme erreur sur la grosse double (pas assez de vitesse) et a eu à nouveau de la pluie lors de son passage ... il était assez dégouté Razz ,
- De mon coté, j'ai mieux roulé en faisant peu d'erreurs et sur une piste qui était plus sèche que le matin (1'25"5).

Comme finalement les organisateurs on fait un cumul des 2 temps (sans nous prévenir en début de course), je me retrouve devant Bouba ... mais ce n'est pas complètement mérité Razz .

Ceci dit, il faut aussi souligner que nous nous sommes fait véritablement "torcher" par le "jeune" Master2 Belge Dimitri, qui nous a mis 13 secondes dans la vue Shocked Shocked !!!
Il fini 12 ème au scratch, çà c'est du client pale .
Il va falloir qu'il nous donne des cours si on veut faire illusion cette année Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Bernard-Mons

Bernard-Mons


Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/04/2010

Un kaskou en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Un kaskou en détresse !   Un kaskou en détresse ! EmptyMar 4 Mai à 10:18

Sacré Dimitri ! Il a pris le départ sans que je puisse avoir eu le temps de remonter ses plaquettes de freins !!! Et encore, ça va mieux avec les amphétamines, il se contente juste de descendre. Y a quelques semaines encore, il passait la ligne d'arrivée et repartait en sens inverse vers le départ.

Aussi, Il est pilote d'essai chez nous pour une expérience en cour : Départ avec un Pitbull !!! plutot efficace, mais coûte chere en chien qu'il faut abbattre à l'arrivée !!! Les organisateurs commencaient à avoir des doutes

Bonne journée bande de fous!


Bernard

PS :Recherche psychiatre pour accompagnement pendant les courses
Revenir en haut Aller en bas
DIMI

DIMI


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2010

Un kaskou en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Un kaskou en détresse !   Un kaskou en détresse ! EmptyMer 5 Mai à 12:58

Le pitbull a fait un infar...
Di, tu te trompes pas de dimitri parce que j'ai jamais mis une roue sur le terril de mons et je connais que Laurent de Mons (ben oui, le vieux comme moi!)
Enfin, si t'as des amphétamines et plein de drogue à me vendre, je préfère autre chose pour les courses en France: juste des boules Quiès.
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009

Un kaskou en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Un kaskou en détresse !   Un kaskou en détresse ! EmptyJeu 6 Mai à 0:20

Salut Bastien

j'espère que cela va déjà un peu mieux et que l'on te reverra bientôt sur les pistes.
Garde le moral

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

Un kaskou en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Un kaskou en détresse !   Un kaskou en détresse ! EmptyLun 17 Mai à 11:38

Salut Bastien,
Apparemment, j'ai cherché à te copier sur Saint-Just Laughing :
https://kaskoutribe.superforum.fr/dh-freeride-f2/st-just-2-eme-manche-de-la-nsf-dh-cup-t635-15.htm

Ceci dit je ne doit pas être dans la même galère que toi, ma fracture est plus simple.
En tout cas, prendre une douche devient un vrai sport Razz.
Comment çà se passe de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien 59

Bastien 59


Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 18/01/2007

Un kaskou en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Un kaskou en détresse !   Un kaskou en détresse ! EmptyLun 17 Mai à 18:03

Salut Philippe,

Désolé pour toi, il semble qu'une malédiction frappe le club.

Pour ma part au bout de 2 semaines, je ne vois pas beaucoup d'amélioration.
Je revoie le médecin demain. C'est toujours douloureux et particulièrement génant au quotidien (les nuits sont longues). Ca laissera forcément des traces sur ma viellle carcasse.

Entre les 4 fractures au pied de mon fils survenues lors d'un entrainement DH à Cuesmes il y a un mois, et ma clavicule, ne parlait plus à mon épouse de VTT DH, c'est banni à la maison.

Bon rétablissement à toi
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

Un kaskou en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Un kaskou en détresse !   Un kaskou en détresse ! EmptyMer 2 Juin à 9:05

Bastien, j'espère que çà s'arrange un peu et que tu ne seras pas obligé de passer sur le billard.

De mon coté la clavicule a quand même du mal à se ressouder complètement : en moyenne, tous les 3 jours je fais un faux mouvement qui force un peu et qui du coup annule une partie du processus de réparation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

J'ai un peu de mal à être patient ... grrrr Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien 59

Bastien 59


Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 18/01/2007

Un kaskou en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Un kaskou en détresse !   Un kaskou en détresse ! EmptyMer 2 Juin à 9:50

Salut Philippe,

De mon coté le rétablissement est très long et je ne suis vraiment pas certain du résultat.
Je suis dans le même cas que toi, ayant un peu moins mal, je fais des mouvements qui ont tendance à anéantir les quelques jours de calcification.
Je pense que notre âge avancé, ne favorise pas un rétablissement rapide.
Je vois mon médecin mardi prochain, et je devrais en savoir plus sur la suite.
De toute façon, la DH c’est mort pour cette année, et je ne suis pas sur de m’y remettre l’année prochaine.
Bon rétablissement

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

Un kaskou en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Un kaskou en détresse !   Un kaskou en détresse ! EmptyMer 2 Juin à 23:28

Bastien 59 a écrit:

Je pense que notre âge avancé, ne favorise pas un rétablissement rapide.
Bastien

Non, non, rien à voir avec l'âge ... la clavicule c'est un peu galère pour tout le monde Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un kaskou en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Un kaskou en détresse !   Un kaskou en détresse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un kaskou en détresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaskou
» maillots kaskou 2010
» Eclopés Kaskou
» Tunning sur le kaskou van...
» dh entre kaskou le 26/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum des Kaskou's :: Kaskou Saloon-
Sauter vers: