Faux Rhum des Kaskou's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum des Kaskou's


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 choix pédalier + guide chaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
therocks59

therocks59


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2010

choix pédalier + guide chaine Empty
MessageSujet: choix pédalier + guide chaine   choix pédalier + guide chaine EmptyJeu 21 Jan à 21:59

bonjour a tous, donc voila mon prochain achat sera un pédalier + guide chaine, mais que choisir sachant que je souhaite un double plateau et que j'ai un boitier a emmanchement isis. budget max 300€ pour le tout.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Josse

Josse


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Tilloy Lez Marchiennes
Date d'inscription : 20/01/2009

choix pédalier + guide chaine Empty
MessageSujet: Re: choix pédalier + guide chaine   choix pédalier + guide chaine EmptyJeu 21 Jan à 22:23

Salut

Pour 300€ du peux trouver du bon matos en changeant même ton boitier pédalier en passant sur du roulement externe. après tout dépend si tu veux vraiment rester en double ou monoplateau, et si tu veux un pédalier costaud ou light à toi de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoworldcup.skyrock.com
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

choix pédalier + guide chaine Empty
MessageSujet: Re: choix pédalier + guide chaine   choix pédalier + guide chaine EmptyJeu 21 Jan à 22:47

Cela dépend vraiment de ta pratique :
- Les pédalier Isis, c'est vraiment de la daube car les roulements sont trop petits. Résultat : le boitier de pédalier lâche souvent et ne fait pas une année (ex : si tu prend des chocs sur des pierres).
- Si tu veux du matos fiable et raisonablement léger, prend le nouveau pédalier à roulements externes Shimano SLX : 1 Kg tout rond pour env 80 EUR mini Razz
http://www.probikeshop.fr/vtt/Pedaliers/c33/p2591/SHIMANO-Pedalier-SLX-HOLLOWTECH-II-44-32-22-FC-M660-/product_info.html
- Si tu penses que tu casses du matos, alors va pour un Shimano Saint : c'est nettement plus cher (190 EUR mini), mais de toute façon les roulements sont les mêmes que le SLX.
http://www.probikeshop.fr/vtt/Pedaliers/c33/p11366/SHIMANO-Pedalier-SAINT-HOLLOWTECH-II-36-22-Bash-FC-M810-2/product_info.html

Perso, je roule en DH et DH marathon avec 2 vélos équipés de pédaliers XT (870 gr) et je n'ai jamais été emm...é. Je change un roulement externe tous les 2 ans en moyenne (à 50 EUR le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix pédalier + guide chaine Empty
MessageSujet: Re: choix pédalier + guide chaine   choix pédalier + guide chaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix pédalier + guide chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix pédalier + guide chaine
» GUIDE CHAINE E 13 LG1+ 2010 NEUF
» Guide chaine MRP G2 excellent etat peu servi
» PEDALIER TRUVATIV HOLZFELLER FR DH 44 T + boîtier FR
» Pédalier RACE FACE + Boitier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum des Kaskou's :: Tests-
Sauter vers: