Faux Rhum des Kaskou's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum des Kaskou's


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vache lanch cup du Havre

Aller en bas 
+4
DIMI
dom
PhilippeC
flo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

vache lanch cup du Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vache lanch cup du Havre   vache lanch cup du Havre - Page 2 EmptyDim 27 Juin à 9:47

Je suis passé au Havre hier, mais je suis arrivé sur la piste un peu tard (le temps aussi de trouver le spot qui n'était pas vraiment balisé). Dommage, d'autant que les bikers ont plutôt fini ... tôt : à 17h30 il n'y avait plus grand monde sur les pistes Shocked. Bande de feignants Razz. Au moins ceux qui ont roulé auront des photos Laughing.

Les pistes ont l'air sympa (à défaut de pouvoir rouler dessus) et sont vraiment très différentes.

J'ai fait des photos sur la piste de droite. Les 2 pistes sont en sous-bois et il n'y a vraiment pas beaucoup de lumière : 1600 ISO obligatoire Shocked et encore c'est un peu limite coté vitesse d'obturation, donc pas mal de déchet par flou de bougé. En général, j'étais à f/3.2 et 1/320 à 1/400ème ... limite donc Laughing !

Je vais poster mes photos sur FaceBook et sur Picasa ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

vache lanch cup du Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vache lanch cup du Havre   vache lanch cup du Havre - Page 2 EmptyDim 27 Juin à 16:13

Voilà une première série de photos à peu près correctes sur FaceBook :
https://www.facebook.com/album.php?aid=19257&id=100000278864863

Je vais aussi les poster sur Picasa, avec 2 albums : celles-ci et une vingtaine d'autres moins bonnes (celles qui normalement ne passent pas la "censure" qualité Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
bouba

bouba


Nombre de messages : 399
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

vache lanch cup du Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vache lanch cup du Havre   vache lanch cup du Havre - Page 2 EmptyLun 28 Juin à 10:40

Salut Philippe,

Elles sont très belles tes photos, remarque vu le matos que tu as il aurai été dommage...

Bouba

Revenir en haut Aller en bas
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

vache lanch cup du Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vache lanch cup du Havre   vache lanch cup du Havre - Page 2 EmptyMar 29 Juin à 1:13

bouba a écrit:
Salut Philippe,

Elles sont très belles tes photos, remarque vu le matos que tu as il aurai été dommage...

Bouba


Mais même avec ce super matos (Nikon D300 + 80-200AFS f/2.8 Cool ), c'était vraiment limite !
Quelquefois l'autofocus a un peu pédalé dans la choucroute du fait du peu de lumière c'est dire (l'AF du Nikon est pratiquement ce qui se fait de mieux en basse lumière) Razz .

Je suis à nouveau en déplacement jusqu'à mercredi inclus. Je posterais les autre photos à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vache lanch cup du Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vache lanch cup du Havre   vache lanch cup du Havre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vache lanch cup du Havre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dh au havre la vache lanche cup
» Piste du Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum des Kaskou's :: DH, Freeride-
Sauter vers: