Faux Rhum des Kaskou's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum des Kaskou's


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 st just :2 eme manche de la NSF dh cup

Aller en bas 
+6
tchibi
pat
PhilippeC
bouba
DIMI
dom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
riril




Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Billy montigny
Date d'inscription : 15/03/2010

st just :2 eme manche de la NSF dh cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st just :2 eme manche de la NSF dh cup   st just :2 eme manche de la NSF dh cup - Page 2 EmptySam 15 Mai à 18:14

GOOD LUCK les gars cheers ouais c est pour tout les bléssés
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

st just :2 eme manche de la NSF dh cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st just :2 eme manche de la NSF dh cup   st just :2 eme manche de la NSF dh cup - Page 2 EmptySam 15 Mai à 22:49

Belle piste et bonne ambiance Very Happy !
Les recos aujourd'hui étaient vraiment sympa. Il y a environ 90-95 engagés.
Logiquement Bouba devrait être devant moi demain : j'ai du mal avec la grosse double sur le dernier tiers de la piste et je pers un max de temps sur l'enchainement suivant.

La journée s'est finie autour d'une petite bière ... forcemment Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
jicey
Président
jicey


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Nizza et anzin dans le Coeur !
Date d'inscription : 21/09/2005

st just :2 eme manche de la NSF dh cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st just :2 eme manche de la NSF dh cup   st just :2 eme manche de la NSF dh cup - Page 2 EmptyDim 16 Mai à 23:58

Alors ces résultats ?

La piste vous a plu, type north shore !

les masters ont fait parlé la poudre ...

bise niçoise sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jicey-mtb.fr
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

st just :2 eme manche de la NSF dh cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st just :2 eme manche de la NSF dh cup   st just :2 eme manche de la NSF dh cup - Page 2 EmptyLun 17 Mai à 11:23

Très bon week-end de course, super ambiance et bonne météo Very Happy.

Seul petit soucis : je me suis cassé la clavicule gauche au dernier virage juste avant l'arrivée ... de la dernière manche ... il faut le faire pale Suspect confused affraid !
J'ai quand même passé l'arrivée (je n'ai rien senti sur le moment), mais çà a ruiné mon 3ème run quasimment parfait (pour moi) : j'étais bien concentré, pas une seule faute, fluide et j'avais encore un peu de jus sur la fin.
C'est d'ailleurs ce qui m'a couté cette galère : j'ai voulu relancer trop tôt sur le virage pour grappiller quelques 1/10ème, je n'ai pas dû mettre assez d'appui dans le virage et l'avant est parti alors que j'étais en extension pour la relance. Je n'ai eu le temps de mettre mon bras et je suis tombé directement sur l'épaule.

Décidemment, il doit y a une malédiction sur les Kaskou Laughing !
Bouba pense qu'il est temps que l'on fasse appel à un marabout lol!.

Ma fracture est simple, sans complication : l'os est bien en place et l'épaule n'est pas touchée. Le médecin pense qu'elle sera ressoudé dans 3 semaines.
Donc pour l'Andorre c'est mort, mais il reste une chance pour la Méga.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

st just :2 eme manche de la NSF dh cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st just :2 eme manche de la NSF dh cup   st just :2 eme manche de la NSF dh cup - Page 2 EmptyLun 17 Mai à 12:44

Pas de regret pour mon temps : même si je pense que j'aurais pu encore gagner 2 ou 3 secondes sur la dernière manche sans cette tôle Evil or Very Mad, j'aurais été encore trop loin de Bouba qui était bien plus fort aujourd'hui Laughing. Quant à Dimitri, il est carrément intouchable Shocked.

Master 2:
Hurion Dimitri UNITED TO RIDE ...... 01:14,720 01:12,906 01:13,321 ... 01:12,906 1
LOURME Fabrice .......................... 01:23,063 01:19,330 01:19,533 ... 01:19,330 2
Sandeyron Nicolas KASKOU RIDERS . 01:37,448 01:20,156 01:20,485 ... 01:20,156 3
Charles Philippe KASKOU RIDERS ..... 01:29,390 01:26,967 01:41,305 ... 01:26,967 4
LEGRAND Patrick WISTICH'TX ........ 01:27,771 01:35,005 01:31,609 ... 01:27,771 5
Violet Philippe .............................. 01:43,464 01:40,857 01:43,221 ... 01:40,857 6
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

st just :2 eme manche de la NSF dh cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st just :2 eme manche de la NSF dh cup   st just :2 eme manche de la NSF dh cup - Page 2 EmptyLun 17 Mai à 12:54

Josse a écrit:
Bon courage les gars et ramenez nous encore des coupes allez allez vous n'avez pas le choix pour les estropiés du club lol!

+1 ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouba

bouba


Nombre de messages : 399
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

st just :2 eme manche de la NSF dh cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st just :2 eme manche de la NSF dh cup   st just :2 eme manche de la NSF dh cup - Page 2 EmptyLun 17 Mai à 14:33

Salut Philippe,

Alors, comment c’est passé ta première nuit as-tu finalement dormi dans le canapé ou bien allongé ?...
Bon, content pour toi que tu n’as pas fait plus de dégâts que notre Bastien national ! du repos et du repos…
Je suis désolé d’avoir ouvert les hostilités pour les chutes et blessures…
Il faut que notre Nico national revienne, lui il nous protégeais des blessures…je tenter de trouver un Marabout…


Ca y est j’ai trouvé…

http://esoteris.me/images/blog/marabout-nounoursin.gif
Revenir en haut Aller en bas
Josse

Josse


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Tilloy Lez Marchiennes
Date d'inscription : 20/01/2009

st just :2 eme manche de la NSF dh cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st just :2 eme manche de la NSF dh cup   st just :2 eme manche de la NSF dh cup - Page 2 EmptyLun 17 Mai à 15:03

eh beh hécatombe quand tu nous tiens c 'est quoi ce merdier dans lequel on ce met la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoworldcup.skyrock.com
Contenu sponsorisé





st just :2 eme manche de la NSF dh cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st just :2 eme manche de la NSF dh cup   st just :2 eme manche de la NSF dh cup - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
st just :2 eme manche de la NSF dh cup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum des Kaskou's :: DH, Freeride-
Sauter vers: