Faux Rhum des Kaskou's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum des Kaskou's


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 conseil cadre freeride

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
therocks59

therocks59


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2010

conseil cadre freeride Empty
MessageSujet: conseil cadre freeride   conseil cadre freeride EmptyJeu 22 Avr à 15:14

bonjour a tous, voilà je regarde pour m'acheter un cadre full pour faire du freeride et un peu de descente. donc j'aimerais savoir tout ce qu'il faut pour bien choisir son cadre étant que se sera mon premier cadre full je n'y connais pas grand chose dans ces bebetes là.

mon budget max est de 800€.

j'ai déja regardé sur internet il y a 3 modèles qui me plaise bien:

_MSC nosko
_mondraker prayer
_orange alpine 160

et il y a mon bouclard (phida cycles) chez qui je travaille qui me propose un sunn kern neo.

si vous pouvait m'apporter vos lumières sur le sujet.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

conseil cadre freeride Empty
MessageSujet: Re: conseil cadre freeride   conseil cadre freeride EmptyJeu 22 Avr à 15:41

Il faudrait que tu précises un peu ce que tu comptes en faire et avec quoi tu veux le monter. Si tu achètes un cadre, c'est que tu as déjà des composants (fourches, roues, ect ...).
Il faut aussi en tenir compte : par exemple, tu ne peux pas monter une fourche de 140 mm de débattement sur un cadre qui est prévu pour une fourche de 180 ou 200 mm.


Dernière édition par PhilippeC le Sam 24 Avr à 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
therocks59