Faux Rhum des Kaskou's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum des Kaskou's


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ride, Barbuc', apéro chez les picards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junior (Gautier)

Junior (Gautier)


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/03/2009

Ride, Barbuc', apéro chez les picards Empty
MessageSujet: Ride, Barbuc', apéro chez les picards   Ride, Barbuc', apéro chez les picards EmptyLun 29 Mar à 17:58

Avant tout excusez moi pour la photo mais j'ai rien trouvé d'autre, ca changera de Sam Hll....

Amis du Nord, du Nord nord, de la banlieue Parisienne, de la banlieue tout court, d'ici, de la, de Picardie, salut à vous!!!

D'ici 1 mois et demi se déroulera la "compet' internationale de Saint Just" connue de tous Smile.

Les bulletins arrivent, l'event également mais avant toutes choses, j'aimerais organiser un petite journée reco, ride, apéro, barbuc et SHAPPE.

La piste est actuellement en bon état mais elle mériterait un léger coup de neuf pour la compet' et pour qu'elle soit appréciée au mieux de tous!!!

On est actuellement deux à shapper (fred et moi) ou trois quand Tchoucaton vient nous aider.

Il reste pas mal de gros œuvre à faire:

- rafraichir les deux simples tables du bas
- refaire la double du départ
- refaire des marches, woops, tronçonner des arbres etc...

Et pour ca des bras ca aide...

Je sais que Pacques c'est repas de famille mais si des personnes sont intéressées pour venir filer un petit coup de main, boire des binouzes autour d'un barbuc (que j'apporterais) et rider l'aprème vous serez les bienvenus et vous aurez participé à une bonne cause.

C'est aussi une bonne occasion pour se voir et passer une journée ensemble.

La météo s'annonce pas mal, en tout cas pour l'instant ils ne prévoient pas de pluie !!!!

Ceux qui sont intéressés, tenez moi au courant par mail ou sur l'event direct.

En attendant, bonne semaine à tous et faites pas trop de folies héhé!!

Matthieu BEAUBE sunny


https://www.facebook.com/DozmanRider?ref=ts#!/event.php?eid=114191788591674&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

Ride, Barbuc', apéro chez les picards Empty
MessageSujet: Re: Ride, Barbuc', apéro chez les picards   Ride, Barbuc', apéro chez les picards EmptyLun 29 Mar à 22:15

Pourquoi pas : tu veux faire çà quel jour ?
Le samedi serait probablement mieux pour éviter de coincider avec les réunions de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior (Gautier)

Junior (Gautier)


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/03/2009

Ride, Barbuc', apéro chez les picards Empty
MessageSujet: Re: Ride, Barbuc', apéro chez les picards   Ride, Barbuc', apéro chez les picards EmptyMar 30 Mar à 8:18

C'est lundi, mais faut voir avec boby moi j'ai fait que copier son message! Smile

A++
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/01/2010

Ride, Barbuc', apéro chez les picards Empty
MessageSujet: Re: Ride, Barbuc', apéro chez les picards   Ride, Barbuc', apéro chez les picards EmptyMar 30 Mar à 14:13

oups doublon avec mon post! on est 3 a y aller dja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ride, Barbuc', apéro chez les picards Empty
MessageSujet: Re: Ride, Barbuc', apéro chez les picards   Ride, Barbuc', apéro chez les picards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ride, Barbuc', apéro chez les picards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METRO RIDE
» Saturday ride fever ...
» Ride au Pays de Galles
» Summer Just Ride-It - part 2 @ Chaudfontaine
» Just Ride It@ Bouillon le 5 mars 2006... enjoy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum des Kaskou's :: DH, Freeride-
Sauter vers: