Faux Rhum des Kaskou's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum des Kaskou's


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 piste d'anzin suite

Aller en bas 
+4
bouba
PhilippeC
Josse
dom
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dom




Nombre de messages : 493
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2006

piste d'anzin suite Empty
MessageSujet: piste d'anzin suite   piste d'anzin suite EmptyDim 16 Aoû à 23:23

Hello everybody
petit CR des travaux sur notre nouvelle piste
Joss et moi avons encore bien avancé ce matin ; tout le haut a été reshapé: fini la vilaine petite bute qui cassait la vitesse prise dans le premier bol ,cela va nous permettre d'attaquer le premier appel avec 4 ou 5 km h de plus je pense et sans se tuer les cuisse d'entrée
puis le 2eme saut c'est transformé en double ,histoire d'avoir une recep et la aussi garder la vitesse,le virage relevé qui suit a pris 20 cm de hauteur , et la sortie n'en sera que plus facile suite à l'acharnement de Joss pour applanir une grosse partie qui s'etait affaisssée

cette semaine nous devons recevoir la terre pour le gros virage relevé apres le road gap ,et pour la conception des double et table en parallele

si les delai de livraison sont respectés ,il nous faudra donc du monde pour shapper ce week end
un enorme merci à Joss pour ce matin ,qui etait la tot malgré une courte nuit , bzzz bzzz ...bzzzzzz clack !!!!(joss comprendra)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josse

Josse


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Tilloy Lez Marchiennes
Date d'inscription : 20/01/2009

piste d'anzin suite Empty
MessageSujet: Re: piste d'anzin suite   piste d'anzin suite EmptyLun 17 Aoû à 0:20

salut à tous

et oui apres une nuit Sleep mouvementé et tres chaude en sucion diverse à grande trompe elephant lol! Dom et moi avons bien avancé sur la piste et cela donne un bon coup de peps pour ce dire que l'on allons bientot pouvoir usé nos gommards, plaquettes et peut etre pourquoi pas aussi salir nos calbutes à coup de pet tendu dans les portions raides qui nous attendes les bras grand ouverts, comme Dom la dit la terre devrait arrivée cette semaine soit plus exactement jeudi je dois encore voir avec le responsable technique de la mairie d'Anzin et si tout est bon il va falloir ce retroucer les manches et abatre de la pelle et de la beche soit pour aisni dire il faudra " martinish burinish" le week prochain.

j'espere qu'une grande partie d'entre vous sera present pour passer un moment convivial et plein d'echanges divers et n'oubliez pas la photo de la journée pour faire la premiere page du magazine TETU^^.

A+

JoJo votre fidèle trésorier alien clown
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoworldcup.skyrock.com
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

piste d'anzin suite Empty
MessageSujet: Re: piste d'anzin suite   piste d'anzin suite EmptyMar 18 Aoû à 0:16

Bon courage les gars Very Happy
Moi je suis toujours en Suède pour le boulot Suspect , donc un peu en retard coté entrainement Razz
Revenir en haut Aller en bas
dom




Nombre de messages : 493
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2006

piste d'anzin suite Empty
MessageSujet: Re: piste d'anzin suite   piste d'anzin suite EmptyJeu 20 Aoû à 23:06

ca avance à grand pas sur la piste cheers
aujourdhui ,80 tonnes de terre ont été livrées
merci à Joss qui a managé tout cela

cet fin d'aprem fut laborieuse pour Joss,Nico et moi ,mais cela a permis de donner naissance au virage relevé (dont je rêvais depuis pas mal de temps)
j'ai les mains pleines de cloques ,mais ne dit on pas accoucher dans la douleur lol!

il reste pas mal de taf pour la table et la double ,car les bennes ont été verseés à des distances trop grandes l'une de l'autre;Ne me voyant pas encore passer une double de 15 m , il faudra donc rapprocher l'appel (ramener le debut du 1er tas au niveau de la fin actuel de ce premier tas) et etaler le tas suivant pour la recep ,afin d'avoir une belle recep progressive et bien large ,histoire de se lacher tout en confiance

Bref ,les courageux sont attendus ce week end
j'y vais paut etre dimanche matin (à negocier avec madame car en ce moment c'est 3 anzin par semaine)
sinon avec les infos que je vous ai donné ,je crois que vous pourrez tres bien vous en sortir
mais profitons que cette terre soit meuble et molle et donc facile à pelleter avant que les averses ne viennent durcir tout cela et rendre ce boulot 2 * plus penible

allez a+ ou à dimanche
au fait ,je compte baptiser ce virage" le Mach 2" ou le "3G" car ce sont respectivement la vitesse et l'equivalent de trois fois son poids ,qu'on va prendre avec ce nouveau virage

accrochez vos ceintures!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Josse

Josse


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Tilloy Lez Marchiennes
Date d'inscription : 20/01/2009

piste d'anzin suite Empty
MessageSujet: Re: piste d'anzin suite   piste d'anzin suite EmptyVen 21 Aoû à 0:07

80 tonnes sa en fait soit 80 tonnes à faconné alors j'espere que vous serez nombreux pour venir donner un sacrée coup de pied au cul a la piste pour bientot pouvoir s'eclater dessus. en tout les cas c'est genial de voir de la terre arrivé en aussi grande quantité pourtant c'est que de la terre mais bon albino . pour le virage le 3G sa a l'air pas mal sa sort de l'ordinaire donc pour moi sa devrait faire 186 km/h si je compte bien bah avec une tenue en vinyl bien moulante un casque profilé et des pneus slick sa devrait le faire je pense lol! puis le vinyl c'est bien moulant encore une petite parution study dans le mag TeTu sa le ferais je pense clown pig

alllez salut les copins et à tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoworldcup.skyrock.com
dom




Nombre de messages : 493
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2006

piste d'anzin suite Empty
MessageSujet: Re: piste d'anzin suite   piste d'anzin suite EmptyVen 21 Aoû à 13:54

bientot des tofs

alors qui sera la dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

piste d'anzin suite Empty
MessageSujet: Re: piste d'anzin suite   piste d'anzin suite EmptySam 22 Aoû à 0:05

Bravo les gars Very Happy !

De mon coté, toujours en Suède jusqu'à mercredi prochain Neutral What a Face

J'espère que vous aurez un peu plus chaud ce WE en France qu'ici Laughing : avant hier soir c'est descendu à 8°C pale

A bientôt, au moins à Seninghem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josse

Josse


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Tilloy Lez Marchiennes
Date d'inscription : 20/01/2009

piste d'anzin suite Empty
MessageSujet: Re: piste d'anzin suite   piste d'anzin suite EmptySam 22 Aoû à 0:29

Salut Dom

pour moi dimanche sa va etre tendu je passerai peut etre faire des photos mais c'est juste ce que je pourrais faire.

Allez Les Jeun's la viendez au terril pour shaper une superbe piste et pouvoir rider encore plus vite.

A tantot

JoJo
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoworldcup.skyrock.com
dom




Nombre de messages : 493
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2006

piste d'anzin suite Empty
MessageSujet: Re: piste d'anzin suite   piste d'anzin suite EmptySam 22 Aoû à 19:27

je serai present dimanche matin avec pelle et beche
si quelqun a un crochet ou/et une brouette ,je suis preneur
objectif de la matinée ,la table et la double

qui vient me donner un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
dom




Nombre de messages : 493
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2006

piste d'anzin suite Empty
MessageSujet: Re: piste d'anzin suite   piste d'anzin suite EmptyDim 23 Aoû à 16:29

de retour du terril apres une matinée certe ensoleillée mais hélas dans la solitude
ET OUI ,aucun kaskou à la rescousse pour filer un coup de main Evil or Very Mad
j'espère que Joss et moi ne sommes pas les 2 seuls motivés pour donner vie à cette piste
je suppose que certains ont préférés aller rouler vue le temps ,mais quand je vois que raismes est de toute facon detruite à chaque fois que j'y vais ,ca ne fait qu'augmenter ma motivation pour avoir un tracé qui ne sera pas detruit par l'ONF
donc voila ce matin ,j'ai bossé comme un turc pour sortir de terre une double ,en fait double mais avec reception table
certains la trouveront trop longue au premier abord(environ 8m) ,mais je pense qu'avec la sortie du virage relevé ,la vitesse sera assez grande pour envoyer ce vol ,et la table de 4 m de long va permettre d'etre un peu court sur les premiers essais
je pense que l'appel est saint (pas comme à Namur ) et va donc permettre de s'envoyer ce saut sympatique
il m'aura fallu 5 h eures pour venir à bout de cette recep et cet appel

il reste à faire la table d'à coté (beaucoup moins de boulot) et retirer la bosse juste avant ,ou la transformer en mini table si le courage n'est pas de la partie (sinon il faudra prevoir une brouette)
j'ai deja bien "piocher "dans la bosse à retirer donc il en reste une moitié à evacuer (ou à transformer en mini table)
si quelqun passe prendre des tofs pour faire vivre ce forum et donner envie aux moins motivés de se sortir les mains des poches (enfin je me comprend)
allez a+
Dom(fatigué apres ses 13h de taf à Anzin cette semaine mais content du resultat)
Revenir en haut Aller en bas
Josse

Josse


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Tilloy Lez Marchiennes
Date d'inscription : 20/01/2009

piste d'anzin suite Empty
MessageSujet: Re: piste d'anzin suite   piste d'anzin suite EmptyLun 24 Aoû à 0:42

Salut Dom felicitation pour le taf de ce matin et bien deg de voir que tu etais seul pas cool si j'avais su je t'aurais rejoins au lieu d'allez me farcir les 45km de la rando de Lecelles j'etait à bout Sleep la condition physique c'est un ptit peu degradé on dirait bien. Pour les photos j'irais en faire cette semaine et je pense allez creuser dans les jours à venir pour faire la double d'à coté faudrai que tu m'explique vite fait ce que je dois en faire .

JoJo qui ne te laissera pas seul dans la quête à une piste de Dh digne de ce nom à Anzin.


a bientot Joss.
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoworldcup.skyrock.com
bouba

bouba


Nombre de messages : 399
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

piste d'anzin suite Empty
MessageSujet: Re: piste d'anzin suite   piste d'anzin suite EmptyLun 24 Aoû à 1:32

Salut les gars,
désole ne pas pouvoir être parmis vous pour vous donner un coup de main.
En effet je suis sur praloup, mais je ne pourrai pas faire la course...je me suis mis une énorme boite sur la piste de l'année dernière.
Bilant de la boite:
une double fracture de la tête du radius, une ou deux cotes fêlées,
une antorse antérieur a la cheville gauche....et d'autres petits bobos...
Finalement je reste sur praloup pour encourager jicey et tchoucaton.
Et puis Madame profitera aussi du soleil.
Donc pas de vélo pour un petit bout de temps pour moi...
En tous cas je suis content de voir que vous vous déchainez pour la piste que tout le monde nous enviera !

Bouba (dégoute et estropié !)
Revenir en haut Aller en bas
Josse

Josse


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Tilloy Lez Marchiennes
Date d'inscription : 20/01/2009

piste d'anzin suite Empty
MessageSujet: Re: piste d'anzin suite   piste d'anzin suite EmptyLun 24 Aoû à 11:38

ah merde mon ptit Bouba comment cela est ce arrivé. il t'aurait fallu une fox 40 Very Happy t'aurait eu plus de rigidité lol! et sa serait pas arrivé ^^

Bon retablissement et à tres bientot

bisous Joss
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoworldcup.skyrock.com
dom




Nombre de messages : 493
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2006

piste d'anzin suite Empty
MessageSujet: Re: piste d'anzin suite   piste d'anzin suite EmptyLun 24 Aoû à 21:47

dire que j'ai failli t'envoyer un message ,pour te dire de ne pas te casser un truc lors de la course parceque ca le fait moyen un costard hugo boss avec un platre
je m'en serai voulu de te l'envoyer
tu t'es pas loupé à première vue ,Madame doit pas etre enchantée même si elle t'aura à ses cotés plus longtemps que si tu avais participer à la course
bon retablissement en tout cas ,et comme dis l'autre ,qui ne tue pas rend plus fort

je compte sur toi pour metttre en confiance notre futur ex président
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

piste d'anzin suite Empty
MessageSujet: Re: piste d'anzin suite   piste d'anzin suite EmptyMer 26 Aoû à 22:31

Salut Very Happy
Quand est-ce que l'on peut venir shapé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josse

Josse


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Tilloy Lez Marchiennes
Date d'inscription : 20/01/2009

piste d'anzin suite Empty
MessageSujet: Re: piste d'anzin suite   piste d'anzin suite EmptyJeu 27 Aoû à 12:50

Oyé Oyé cher Amis bientot une nouvelle livraison de terre Programmé pour Lundi et Mercredi ^^ c'est pas ti bio sa hein cheers de la terre en abondance je dois encore avoir la confirmation de la mairie pour les transporteurs mais bon pas en Audi A8 aussi Crying or Very sad clown
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoworldcup.skyrock.com
dom




Nombre de messages : 493
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2006

piste d'anzin suite Empty
MessageSujet: Re: piste d'anzin suite   piste d'anzin suite EmptyJeu 27 Aoû à 13:42

tu comptes les benner ou? peut etre une ou 2 pour faire la table de la "prairie" juste apres l'appel naturel existant comme je t'avais montr{ l'autre fois
je serais peur etre la dimanche matin
a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
dom




Nombre de messages : 493
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2006

piste d'anzin suite Empty
MessageSujet: Re: piste d'anzin suite   piste d'anzin suite EmptyVen 28 Aoû à 16:00

Salut les gars,
je ne pourrais pas etre des votres ce dimanche,une douleur persistante suite a une chutte mercredi ne me permet pas de manier la pelle actuellement;ce n'est que partie remise pour moi
que cela n'empeche pas les personnes motivees (comme Gauthier qui s'est propose) d'y travailler ce week end(rappel il faut faire la table a droite de la double et faire une petite bosse avant ou evacuer la terre de ce petit monticule le cas echeant
bon courage @ vous
j'y serais le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Junior (Gautier)

Junior (Gautier)


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/03/2009

piste d'anzin suite Empty
MessageSujet: Re: piste d'anzin suite   piste d'anzin suite EmptyLun 31 Aoû à 13:17

Oué moi ya pdp tenez moi au courant si vous allez tafer sur anzin!
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

piste d'anzin suite Empty
MessageSujet: Re: piste d'anzin suite   piste d'anzin suite EmptySam 5 Sep à 1:22

Pareil Very Happy
chaque fois on m'oublie lol!
même pour les sessions ride
Revenir en haut Aller en bas
dom




Nombre de messages : 493
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2006

piste d'anzin suite Empty
MessageSujet: Re: piste d'anzin suite   piste d'anzin suite EmptySam 5 Sep à 15:16

alors rdv demain matin pour bosser et rouler
prenez pioche brouette et masse si vous avez
on y sera vers 9h
Revenir en haut Aller en bas
dom




Nombre de messages : 493
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2006

piste d'anzin suite Empty
MessageSujet: Re: piste d'anzin suite   piste d'anzin suite EmptyDim 6 Sep à 20:06

ca avance encore et toujours

le haut a été remodellé, ou plutot les appels et receptions retouchés
en effet rien de tel qu'un bike pour se rendre compte des choses à ameliorer et modifier;

le virage droit apres le devers a été bien retouché et sécurisé

quelques essais en fin de session ,la double est un poil longue (1 empattement de velo de trop) ,je vais la retailler un petit peu mais ca envoie ,tout comme le virage relevé ,le "mach2" porte bien son nom et c'est que du bonheur
la prochaine fois il faudra qu'on prenne des photos ,je suis quasi sur que l'on a le bike à l'horizontal ,etant donné que les roues passent à moins de 10 cm des troncs au sommet du virage
yabon
merci à Alain ,Nico et Gauthier de s'etre retrousser les manches
Je pense qu'Alain va prendre gout à cette piste ,vu son engagement ce matin
a+
pour ceux qui seraient libre cette semaine et qui veulent bosser la bas , il faudrait travailler la table à droite de la double
Revenir en haut Aller en bas
Josse

Josse


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Tilloy Lez Marchiennes
Date d'inscription : 20/01/2009

piste d'anzin suite Empty
MessageSujet: Re: piste d'anzin suite   piste d'anzin suite EmptyDim 6 Sep à 23:10

Salut Dom

désolé de n'avoir pas pu etre des votres ce matin mais j'ai du aider mon pere a finir de tailler les haies et j 'avais un rendez vous pour voir pour une nouvelle voiture .
en tous les cas j'ai hate d'allez voir tout cela en tous cas .

je vous dit a ce week end si pas avant.

Bisous les copains
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoworldcup.skyrock.com
dom




Nombre de messages : 493
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2006

piste d'anzin suite Empty
MessageSujet: Re: piste d'anzin suite   piste d'anzin suite EmptyDim 6 Sep à 23:22

pas de soucis

je pense aller à Seninghem ce week end
si non je passerai à Anzin
à voir
Revenir en haut Aller en bas
Junior (Gautier)

Junior (Gautier)


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/03/2009

piste d'anzin suite Empty
MessageSujet: Re: piste d'anzin suite   piste d'anzin suite EmptyLun 7 Sep à 20:01

OK moi jojo je laisse ma place pour Seninghem ,merci quand même.
Sinon si il y a du people j'irais surement à anzin ce week end. sunny
Et j'avoue que le relevé envoie un max !

A Plouch!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piste d'anzin suite Empty
MessageSujet: Re: piste d'anzin suite   piste d'anzin suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piste d'anzin suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TERRIL DE CONDE SUR L'ESCAUT (59)
» Remise en état de la piste d'ANZIN
» Piste du Havre
» PISTE de Saint just
» STAGE TECHNIQUE BMX ET VTT SUR PISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum des Kaskou's :: Kaskou Saloon-
Sauter vers: