Faux Rhum des Kaskou's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum des Kaskou's


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription et frais matos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TwixSix




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2009

Inscription et frais matos Empty
MessageSujet: Inscription et frais matos   Inscription et frais matos EmptyLun 16 Mar à 0:58

salut tout le monde alors voila en faite j'aimerai bien me joindre a l'association mais je n'y vienss pas a cause que je n'ai pas les moyen financiers pour un matos adapter je voulait savoir a peu prés combien € coutait un velo pas bas de gamme mais bien pour debuter la discipline ( mountain bike )
Revenir en haut Aller en bas
jicey
Président
jicey


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Nizza et anzin dans le Coeur !
Date d'inscription : 21/09/2005

Inscription et frais matos Empty
MessageSujet: Re: Inscription et frais matos   Inscription et frais matos EmptyLun 16 Mar à 9:44

Vas chez notre partenaire cycles : Robert Mintkewicz, tu lui demandes un vélo d'enduro solide mais à bas prix.

il te présentera des modèles avec un équipement à prix coup de fusil (destockage de matos des années antérieures, par exemple). et avec un enduro, tu pourras faire de la descente suivant l'équipement.

sinon, faut arpenter les occaz', mais c'est plus chaud question fiabiilité.

Quant à l'inscription, elle est pas chère : 25 € Smile et la licence à partir de 27 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jicey-mtb.fr
TwixSix




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2009

Inscription et frais matos Empty
MessageSujet: Re: Inscription et frais matos   Inscription et frais matos EmptyLun 16 Mar à 15:55

merci d'avoir répondu si vite mais pourrait tu me donne une estimation d'un vélo, un prix pour savoir a quoi m'attendre pq je suppose que c'est pas 200€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouba

bouba


Nombre de messages : 399
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

Inscription et frais matos Empty
MessageSujet: Re: Inscription et frais matos   Inscription et frais matos EmptyLun 16 Mar à 16:17

Bonjour TwixSix,

Tu sais la fourchette est très large, cela peut aller de 400€ à 8000€, nous ne connaissons pas ton budget,
Mais le mieux est de passer voir notre partenaire (Cycles Mintkewicz) et de lui donner ton budget, ton niveau…
Enfin les différentes informations qu’il te demandera afin de te guider du mieux possible.
Tu trouveras l’adresse du magasin ci-dessous.

Cdt

Bouba

679 rue Jean Jaurès
59156 LOURCHES
TEL:03-27-43-01-09

du mardi au samedi de 9h-12h et 14h-19h
Revenir en haut Aller en bas
TwixSix




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2009

Inscription et frais matos Empty
MessageSujet: Re: Inscription et frais matos   Inscription et frais matos EmptyLun 16 Mar à 18:28

pour répondre franchement je pense que si j'arrive a sortir 400€ de ma poche sa serait déjà un grand exploit car je travaille pas ( j'ai 16 ans )donc c'est noël et les anniversaires donc peut être 600€ je peut mais bon j'aimerai déjà tester un peu pour voir si la discipline me plait vraiment avant d'investir car je fait le terril mais en bmx avec des pneu route et c bien chaud preuve hier en haut du terril micro crevaison j'ai du demander une pompe au gens qui faisait du vélo pour pouvoir repartir et j'ai du descendre le terril sur mes pegs arrière pour pas trop mettre de poids sur le pneu avant ^^ j'ai fait quelque chemin avec un Rockrider 6.3 de décathlon et c'est vrai que c'est mortel un confort comparer au bmx
donc voila j'ai bien lu vos réponse et le site aussi , pour avoir des prix promotionnels sur les vélos il faut dire que c'est pour intégrer les Kaskou's ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription et frais matos Empty
MessageSujet: Re: Inscription et frais matos   Inscription et frais matos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et frais matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info licence/inscription
» Relance pour une inscription
» Question Matos....
» Vends matos divers
» vend plein de matos pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum des Kaskou's :: Kaskou Saloon-
Sauter vers: