Faux Rhum des Kaskou's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum des Kaskou's


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fourche DH pour 500€

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tchibi

tchibi


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : wallers
Date d'inscription : 11/04/2007

fourche DH pour 500€ Empty
MessageSujet: fourche DH pour 500€   fourche DH pour 500€ EmptyDim 2 Mar à 15:14

salut les gens, voila je vais enfin changer ma fourche (a savoir marzo drop-off triple Neutral )
et donc je voudrais quelques avis pour m'aider a en choisir une, j'ai dejà vu la boxxer team ou race et la 888 rc2x qui tourne autour de 500€! voili voilou j'espère que vos réaction réussiront a m'orienter vers une bonne fourche Twisted Evil

TcHiB
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-tchibi.skyblog.com
dom




Nombre de messages : 493
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2006

fourche DH pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: fourche DH pour 500€   fourche DH pour 500€ EmptyMar 4 Mar à 12:29

la team est tout de meme mieux finie au niveau des setting d'amortissement et te permet d'affiner ses reglages contrairement à la race qui n'a pas la possibilité dedifferencier la compression lente de la rapide mais elle est deja tres aboutie puisque tu as le reglage de detente et compression
par contre la 888 est plutot typé freeride (un peu lourd et pompe beaucoup à mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
jicey
Président
jicey


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Nizza et anzin dans le Coeur !
Date d'inscription : 21/09/2005

fourche DH pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: fourche DH pour 500€   fourche DH pour 500€ EmptyMar 4 Mar à 22:32

Il est clair que pour les profils de piste peu cassants et à faible déclivité, j'te conseillerai une fourche légère et un peu "dure", c'est à dire la BOXXER (WC c' top) qui propose un max de règlages (énorme) mais qui reste plus dure qu'un 888 sur petits chocs et qui n'a pas encore talonné pour ma part Exclamation

... Et puis SAM roule avec, alors c'est pas d'la merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jicey-mtb.fr
tchibi

tchibi


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : wallers
Date d'inscription : 11/04/2007

fourche DH pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: fourche DH pour 500€   fourche DH pour 500€ EmptyJeu 6 Mar à 20:27

ouki, j'avais posté sur plusieur forum puis j'ai opté pour une 888 sl ata Twisted Evil (à air donc plutot légère pour une 888) de 2007 pour 500€ qui est un prix assez raisonable je trouve. Je la recois soit samedi soit la semaine prochaine (j'espère que ca sera samedi au moins je pourrais la réglé lors de l'entrainement héhé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-tchibi.skyblog.com
jicey
Président
jicey


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Nizza et anzin dans le Coeur !
Date d'inscription : 21/09/2005

fourche DH pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: fourche DH pour 500€   fourche DH pour 500€ EmptyJeu 6 Mar à 20:51

ouai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jicey-mtb.fr
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

fourche DH pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: fourche DH pour 500€   fourche DH pour 500€ EmptyVen 20 Mar à 10:52

tchibi a écrit:
ouki, j'avais posté sur plusieur forum puis j'ai opté pour une 888 sl ata Twisted Evil (à air donc plutot légère pour une 888) de 2007 pour 500€ qui est un prix assez raisonable je trouve. Je la recois soit samedi soit la semaine prochaine (j'espère que ca sera samedi au moins je pourrais la réglé lors de l'entrainement héhé Very Happy )

Juste quelques conseils pour les Marzo à air :
- Ces fourches demandent pas mal de rodage au début (c'est le prix à payer pour des joints au plus juste et donc des chambres d'air qui ne fuient pas). Le rodage de ma 66SL a pris 2 mois environ, avec une Maxi d'Andorre, une FreeRaid et une Méga (si, si Shocked ). En fait, elle est devenue onctueuse au mois de septembre.
- Le réglage des chambres d'air est plus simple sur les modèles 2007, mais l'erreur au début, c'est de mettre trop d'air positif. Il faut d'abord commencer par la pression d'air de fin de course (le "PAR") quasiment au maximum et diminuer plus tard si tu n'utilises pas toute la course.
- Un réglage de "PAR" élevé permet aussi de freiner un peu mieux la fourche à mi-course.
- Fais une vidange de l'huile au bout de 6 mois, puis tous les ans en début de saison (valable pour toutes les fourches). C'est très facile sur les Marzo.

NB: J'ai une 66SL de 2006 et une 66RC3 de 2008 à ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fourche DH pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: fourche DH pour 500€   fourche DH pour 500€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fourche DH pour 500€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourche en 130 mm
» vend fourche
» fourche fox van RC2 neuve
» recherche fourche
» [ pré-vente ] kit cadre + amorto + fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum des Kaskou's :: Tests-
Sauter vers: