Faux Rhum des Kaskou's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum des Kaskou's


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les bons pneus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 39
Localisation : Béthune-Armentières
Date d'inscription : 27/10/2005

Les bons pneus Empty
MessageSujet: Les bons pneus   Les bons pneus EmptyVen 19 Mai à 17:51

Hello everybody !
Je voulais juste ouvrir un sujet sur les pneus ... scratch

Ben oui ayant du changer les miens cause déchirure détectée ... confused

Pour finir, comme mes jantes ne prennent pas les pneus supérieurs à 2.3" je me suis orienté vers de hell rider de maxxis. Je voulais prendre des octopus de hutchinson mais il n'en restait qu'1 et c'est deux fois pus cher(49€ unité) que le maxxis (25€ unité) chez barracuda.
pig
Bon pour parler des spider hutchinson que j'avais avant, j'en garderai pas un super souvenir... accroche bof motrocité 0 sur sol meuble et catastrophique sur les dévers ... affraid

Ditesmoi un peu ce que vous utilisez et aussi quelle pression vous mettez !

@+ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
$pRa!nMan

$pRa!nMan


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2005

Les bons pneus Empty
MessageSujet: Re: Les bons pneus   Les bons pneus EmptyVen 19 Mai à 22:53

lu. avant j'avais des tiogga factory DH en 2.1 et minan des maxxis high roller en 2.35 bah ... c'est le jour et la nuit, avant je glissais souvent même sans trop d'angle et terrain humide alors que là j' prends enfin confiance et m'éclater sans peur de me tauler dans chaque virage à toc ^^

vive les high roller cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://funboy04.skyblog.com
Nico la Raclure




Nombre de messages : 40
Localisation : Prés d'Armentières
Date d'inscription : 10/04/2006

Les bons pneus Empty
MessageSujet: Re: Les bons pneus   Les bons pneus EmptySam 20 Mai à 17:22

Moi avant j'avais eu pas trop cher une paire de Maxxis Mobster en 2.5 .... ba beaucoup trop gros pour un rigide lol ! je les ait échangés contre une paire de High Roller 2.35 et ça va beaucoup mieux ! Donc pour le Freeride je conseillerai ça (adaptez la section à votre type de bike)

Par contre j'ai commencé la DH cette saison et constatation : Un jeu de pneux mixte ne suffit pas du tout ! Là quand j'aurais les fonds nécessaires je vais investir dans une paire de Michelin Muds (42 € le gommards !!!! mais ce sont les meilleurs et puis les High Roller dans la boue c'est comme avoir des slicks), une paire de High Roller en Super Tacky (Gomme tendre) et un Larsen TT pour mettre à l'arrière lors des courses roulantes (Avalanche Cup de Lyon)

Voilà conclusion : La DH, ça coute cher !!!! lol

Sinon Pour les Gommards qui vont bien, Il y a forcément les High Roller qui sont une valeur sure même s'il s'agit surtout des pneux que tout le monde a, sinon chez Maxxis comme bons gommards pour la rocaille, tournez vous sans hésiter vers les Minions DH !!!Sinon la gamme DH de chez michelin est top ! mais chère ...

Bref ya le choix et les prix vont de 20 à 50 € ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofreeriding.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les bons pneus Empty
MessageSujet: Re: Les bons pneus   Les bons pneus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNEUS MAXXIS super prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum des Kaskou's :: Tests-
Sauter vers: