Faux Rhum des Kaskou's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum des Kaskou's


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pcoulon

pcoulon


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 07/05/2010

Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais   Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais EmptyDim 30 Mai à 17:08

Salut à tous,

J'ai 23 ans et je suis nouveau dans la région. J'habite sur Arras.
Je suis débutant et je suis motivé pour pratiquer le VTT DH-Freeride après 1 ans d' "encroûtage" (multiples déménagements à cause du travail).
Je serais souvent dans le coin à partir de mi-juin et je souhaiterais découvrir des coins/riders sympas dans la région.
Alors j'ai découvert sur le Net le site des Kaskous ...

Est-il possible de se rencontrer un de ces jours en vu d'une inscription au club ?
Niveau requis ?

A bientôt,

Pierre

NB : Je cherche à m'équiper d'un gilet avec dorsale pour cet été ; Y-a-t-il un magasin proposant ce type de matos dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais   Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais EmptyLun 31 Mai à 8:12

Bienvenue dans le Nord Very Happy !

Les responsables du club vont te contacter.
Aucun niveau spécifique n'est requis ; il y a même des "vieux" Master2 comme moi, c'est dire Razz .

Je crois qu'il n'y a que 2 choses qui soient demandées : c'est de venir avec sa bonne humeur et de porter ses protections de vtt (çà peux servir) Laughing !

Si tu veux de faire une bonne idée de la piste des Kaskous, regardes un peu cette vidéo :
http://www.zapiks.fr/la-bleuse-kaskou-riders-trac-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bry
Date d'inscription : 10/03/2009

Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais   Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais EmptyLun 31 Mai à 13:39

salut pierre,

si tu veux je me sépare d'un gilet 661 tout neuf que je n'ai jamais porté...
si tu es intéressé tiens moi au courant je te mets le lien du site ou je l'ai eu, c'est exactement le meme modele

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=24905
Revenir en haut Aller en bas
Josse

Josse


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Tilloy Lez Marchiennes
Date d'inscription : 20/01/2009

Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais   Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais EmptyLun 31 Mai à 15:26

Salut Pierre

Bienvenue à toi, je me présente je suis Josselin le trésorier du club.

comme Philippe la si bien dit aucun niveau spécifique n'est recommander, tout les niveaux sont acceptés et c'est bien cela qui fait avancer le club vers le haut.

Si tu souhaite nous rencontrer pas de problèmes nous seront sur le terril d'Anzin le week end du 12 13 juin et surement 19 20 juin pour remettre la piste de descente en état pour la compétition du mois de septembre qui aura lieu le 18 19 de ce même mois.

En faisant parti du club, tu bénéficie de quelques avantages les sorties organisées par le club ( sortie dh fr ) sur différents site, l'accès au terril d'Anzin de la bleuse même si celui ci n'est pas clôturé cela te permet d'avoir une assurance, et j'en viens au plus intéressant qui est une remise de 10% si je ne me trompe chez notre Partenaire les Cycles Mintkewicz à Lourches.

Qui te permettra de t' acheter un nouveau gilet de protection ou encore acheter du nouveau matos pour ta monture.

Pour tout renseignements supplémentaires n'hésite surtout pas je te laisse mon téléphone portable : 06/75/47/23/61.

Bonne après midi.

Joss.
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoworldcup.skyrock.com
pcoulon

pcoulon


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 07/05/2010

Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais   Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais EmptyLun 31 Mai à 21:00

Merci pour les réponses ...

Je note dans mon calendrier le week-end du 12 juin !

A bientôt,

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
VictorB




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais   Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais EmptyLun 31 Mai à 23:43

Bienvenu à toi Pierre,

Contrairement à ce qu'à dit Josselin, ce n'est pas 10% mais 20% de réduction dont on peut bénéficier chez notre partenaire les Cycles Mintkewicz.

Bonne soirée

Victor
Revenir en haut Aller en bas
Josse

Josse


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Tilloy Lez Marchiennes
Date d'inscription : 20/01/2009

Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais   Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais EmptyMar 1 Juin à 0:03

Bonsoir

contrairement à ce qu'à dit Victor les 20% sont attribués aux pilotes faisant les courses de descente en championnat de France et coupe de France et 10% pour les adhérents simple du club .

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoworldcup.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais   Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pti' nouveau
» Inscriptions au Club FR/DH précurseur du Nord Pas de Calais
» terrains dirt fr (dh)dans le nord de la france et belgique
» Nouveau sur forum
» Nouveau [pat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum des Kaskou's :: Kaskou Saloon-
Sauter vers: