Faux Rhum des Kaskou's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum des Kaskou's


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pcoulon

pcoulon


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 07/05/2010

Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais   Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais EmptyDim 30 Mai à 17:08

Salut à tous,

J'ai 23 ans et je suis nouveau dans la région. J'habite sur Arras.
Je suis débutant et je suis motivé pour pratiquer le VTT DH-Freeride après 1 ans d' "encroûtage" (multiples déménagements à cause du travail).
Je serais souvent dans le coin à partir de mi-juin et je souhaiterais découvrir des coins/riders sympas dans la région.
Alors j'ai découvert sur le Net le site des Kaskous ...

Est-il possible de se rencontrer un de ces jours en vu d'une inscription au club ?
Niveau requis ?

A bientôt,

Pierre

NB : Je cherche à m'équiper d'un gilet avec dorsale pour cet été ; Y-a-t-il un magasin proposant ce type de matos dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais   Nouveau dans le Nord-Pas-de-Calais EmptyLun 31 Mai à 8:12

Bienvenue dans le Nord Very Happy !

Les responsables du club vont te contacter.
Aucun niveau spécifique n'est requis ; il y a même des "vieux" Master2 comme moi, c'est dire Razz .