Faux Rhum des Kaskou's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum des Kaskou's


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fin de saison 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josse

Josse


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Tilloy Lez Marchiennes
Date d'inscription : 20/01/2009

Fin de saison 2010 Empty
MessageSujet: Fin de saison 2010   Fin de saison 2010 EmptyMer 5 Mai à 13:32

Salut tout le monde eh oui comme vous pouvez lire dans le titre la saison 2010 est fini pour moi et c'est bien avec regret! j'aurais tellement aimé pouvoir parcourir toutes les courses avec l'ensemble du club mais sa sera sans moi.

Le Doc est passé et ma collé un arrêt maladie jusqu'au 30 juin, et ma fortement déconseillé de reprendre la descente cette année du au contrainte que la pratique engendrerait sur ma cheville par rapport au différente relance que cela comporte au pédalage et surtout au niveau des réceptions de gap ou double ou la cheville pourrait flancher d'un coup sans crier garde ce qui ferait que je ferais des entorses chronique, donc repos pendant à peu près 2 mois suivi de la rééducation pour assouplir l'articulation et renforcer toute la cheville pendant qu'on y est je ferais les deux sa m'éviteras de me claquer l'autre.

Sur le point de vue Médical je m'en sortirai avec des séquelles quand j'attendrai l'age de Master 3 lol! soit disant j'ai encore le temps, petite séquelle qui ce présentera sous le doux nom communément le plus entendu d'arthrose Mad , d'ici la encore de nombreuses années jovialissime s'annonce près de vous cheers

Mais cela ne m'empêchera pas de toujours m'investir autant dans le club et me focaliser sur l'organisation de la DH de la Bleuz pour la fin septembre au coté de toute l'équipe du bureau.

Du coup sa ne sera pas sur mon petit deux roues que je viendrais vous rendre visite pour les entrainements mais sur mes jolies béquilles restickés pour l'occasion Kaskou Racing et Commencal ^^

A bientôt les amis.

Votre Trésorier préféré lol!

Joss dit PoPeYe geek tchoutchou drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoworldcup.skyrock.com
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bry
Date d'inscription : 10/03/2009

Fin de saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison 2010   Fin de saison 2010 EmptyMer 5 Mai à 13:49

En tout cas ça fait plaisir de voir que tu gardes le moral !!!

Tu as raison de ne pas vouloir aller trop vite en besogne surtout la cheville qui est un endroit assez délicat et surtout dans notre sport !!!

Bon courage et bon rétablissement (tu vas voir la rééduc' c'est l'éclate cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Junior (Gautier)

Junior (Gautier)


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/03/2009

Fin de saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison 2010   Fin de saison 2010 EmptyMer 5 Mai à 14:58

Bon courage Popeye !!
On pense à toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

Fin de saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison 2010   Fin de saison 2010 EmptyMer 5 Mai à 23:01

Bon courage Josse !
Et surtout, gardes le moral Very Happy .

Sinon, tu te débrouilles avec un appareil photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Josse

Josse


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Tilloy Lez Marchiennes
Date d'inscription : 20/01/2009

Fin de saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison 2010   Fin de saison 2010 EmptyJeu 6 Mai à 1:13

Salut Philippe oui je me debrouille bien avec un appareil photo Wink j'avais un Nikon D70S et un D200 et je pique de temps en temps le D90 à mon père car je n'en ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoworldcup.skyrock.com
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

Fin de saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison 2010   Fin de saison 2010 EmptyJeu 6 Mai à 23:19

Si tu viens à Saint-Just, tu serais intéressé pour tester mon D300 avec le 80-200 AFS ?
L'autofocus est une bête de course Razz !

Cà manque cruellement de bonnes photos sur les DH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison 2010   Fin de saison 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DH des Abesses 2010
» maillots kaskou 2010
» Ohlain 2010
» Cuesmes le 24.04.2010
» Bonne année 2010 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum des Kaskou's :: Kaskou Saloon-
Sauter vers: