Faux Rhum des Kaskou's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum des Kaskou's


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 coupe de france du lac blanc

Aller en bas 
+7
Junior (Gautier)
Bastien 59
tchibi
Josse
VictorB
Adrien
dom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flo

flo


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/01/2010

coupe de france du lac blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france du lac blanc   coupe de france du lac blanc - Page 3 EmptyMar 25 Mai à 12:58

salut
je suis donc de retour du Lac ( et en arret jusque vendredi par la meme occasion , l'air alsacien ne m'a pas reussi ^^)
bon pour les photos dsl mais mon sens de l'organisation légendaire a encore frappé et j'avais oublié l'appareil...
pour ce qui est de la piste:
départ avc pas mal de virages assez rapides, ensuite on entre dans uns sous bois technique ou il n'y a que de la racine, en sortie un ptit pur de pierres (rochers?^^) quil faut de preference sauter, un devers qui nous fait entrer dans un "petit pierrier", encore des virages ms défoncés cette fois, un step up en sortie de virage , re pierrier ( super long celui ci et assez technique, mon E13 n'a pas apprécié ^^) puis racines et le "gap final
voili voilou pour mon compte rendu
sinon pour vendredi vous comptez passer par ou? avc adrien on fait belgique luxembourg, ya 500km soit un peu moins de 4h quoi ( en un mois j'ai fait 3 fois cette route et c'est je troue la plus rapide et surtout economique!)
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bry
Date d'inscription : 10/03/2009

coupe de france du lac blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france du lac blanc   coupe de france du lac blanc - Page 3 EmptyMar 25 Mai à 15:25

le step up il passe bien ???
paske g parlé avec un gars a olhain qui avait l'air de dire qu'il était méga cho a prendre...
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/01/2010

coupe de france du lac blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france du lac blanc   coupe de france du lac blanc - Page 3 EmptyMar 25 Mai à 15:35

d'aprés charles ca passe tt seul , faut tirer sur la droite
ms perso j'ai pas test! on verra cweekend, inch'allah
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bry
Date d'inscription : 10/03/2009

coupe de france du lac blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france du lac blanc   coupe de france du lac blanc - Page 3 EmptyMar 25 Mai à 15:38

oui mais vu le coté bourrin de charles a mon avis il faut beaucoup tirer plutôt
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tchibi

tchibi


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : wallers
Date d'inscription : 11/04/2007

coupe de france du lac blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france du lac blanc   coupe de france du lac blanc - Page 3 EmptyMar 25 Mai à 16:01

C'est la même piste que l'année dernière?? :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-tchibi.skyblog.com
flo

flo


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/01/2010

coupe de france du lac blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france du lac blanc   coupe de france du lac blanc - Page 3 EmptyMar 25 Mai à 16:47

aucune idée je n'y etais encore jms allé!
Revenir en haut Aller en bas
tchibi

tchibi


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : wallers
Date d'inscription : 11/04/2007

coupe de france du lac blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france du lac blanc   coupe de france du lac blanc - Page 3 EmptyMar 25 Mai à 18:42

lol ok, juste après le step-up, c'est virage à gauche à plat et juste après un saut de pierre?
Si c'est ça c'est bien la piste de l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-tchibi.skyblog.com
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

coupe de france du lac blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france du lac blanc   coupe de france du lac blanc - Page 3 EmptyMer 26 Mai à 8:32

flo a écrit:
salut
je suis donc de retour du Lac ( et en arret jusque vendredi par la meme occasion , l'air alsacien ne m'a pas reussi ^^)
Flo

J'espère que tu ne t'est pas cassé quelque chose aussi Shocked ???
Revenir en haut Aller en bas
dom




Nombre de messages : 493
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2006

coupe de france du lac blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france du lac blanc   coupe de france du lac blanc - Page 3 EmptyMer 26 Mai à 10:03

on passe egalement par belgique et luxembourg
je passe prendre Victor à Auberchicourt
pour rattraper la belgique apres
je ne sais pas ou on se rejoint et à quelle heure
je passe le prendre vers 4h30 (10min pour charger et on decolle)

pour la caravane n'oubliez pas drap ou duvet (il y a des couvertures sur place)
perso je prend mon duvet
prenez la bouffe pour le vendredi midi et à boire pour les premiers entrainements ,apres je pense que ca serait bien d'acheter sur place de quoi faire une pasta party et de quoi faire des sandwich pour le samedi midi
sur place ,la dame vends des viennoiseries et baguettes

dites moi ou on se rencarde sachant que je passes donc par Douai ce qui fait deja un detour pour moi ,donc ne me rallonger pas trop
je pense profiter du luxembourg pour y faire le plein

on s'appelle si besoin
0665350466
Revenir en haut Aller en bas
bouba

bouba


Nombre de messages : 399
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

coupe de france du lac blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france du lac blanc   coupe de france du lac blanc - Page 3 EmptyMer 26 Mai à 10:09

Salut les gars,

J’aurai une pensé sportive pour vous, et surtout ne vous blessez pas !
Profitez bien de votre weekend en tous cas !

Bouba
Revenir en haut Aller en bas
dom




Nombre de messages : 493
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2006

coupe de france du lac blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france du lac blanc   coupe de france du lac blanc - Page 3 EmptyMer 26 Mai à 10:56

thanks Bouba

Bon bonne nouvelle , nous faisons tous partie du groupe B ,ce qui fait qu'on n'a pas le couteau sous la gorge niveau horaire
retrait des dossards à partir de 11h ,entrainement le vendredi de 12h30 à 14 et de 15h30 à 17h
le samedi matin :grasse mat car recos de 10h30 à 12h30 et manche de classement de 13 h30 a 16h45 idem pour le dimanche

voici les dossards de chacun:
Victor 357 (desormai on va le surnomer Magnum LOL)
Adrien 366
Moi 372
Flo 380
Steph 406
Tchibi 408

vu nos horaires ,je pense donc retarder d'1/2 heure donc passer chez Victor à 5h
on peut se rencarder quelquepart vers 5h30 ou 6h
on se tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bry
Date d'inscription : 10/03/2009

coupe de france du lac blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france du lac blanc   coupe de france du lac blanc - Page 3 EmptyMer 26 Mai à 11:50

vu la météo de ce week end, je vais investir dans des muds !!!
vous qui connaissez la structure de la piste, pensez vous que la pluie puisse devenir un gros désavantage ??
Revenir en haut Aller en bas
dom




Nombre de messages : 493
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2006

coupe de france du lac blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france du lac blanc   coupe de france du lac blanc - Page 3 EmptyMer 26 Mai à 13:19

je ne sais pas quel pneu serait ideal
car il y a un peu de racines et pas mal de pierres et les muds n'ont pas une super accroche la dessus,par contre tout le reste du terrain c'est de la terre donc la au contraire ca devrait accrocher
on verra bien sur place ce que montent les pros
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/01/2010

coupe de france du lac blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france du lac blanc   coupe de france du lac blanc - Page 3 EmptyMer 26 Mai à 21:31

tchibi a écrit:
lol ok, juste après le step-up, c'est virage à gauche à plat et juste après un saut de pierre?
Si c'est ça c'est bien la piste de l'année dernière!

ouai c'est exactement ça Wink

PhilippeC a écrit:
flo a écrit:
salut
je suis donc de retour du Lac ( et en arret jusque vendredi par la meme occasion , l'air alsacien ne m'a pas reussi ^^)
Flo

J'espère que tu ne t'est pas cassé quelque chose aussi Shocked ???

non non rien de cassé, juste chopé un virus d'aprés le médecin mais bon ca m'a l'air passé! jprofite de mon arret pr faire la revision des bikes (chose que je fais trés rarement mdr)

dom a écrit:
je ne sais pas quel pneu serait ideal
car il y a un peu de racines et pas mal de pierres et les muds n'ont pas une super accroche la dessus,par contre tout le reste du terrain c'est de la terre donc la au contraire ca devrait accrocher
on verra bien sur place ce que montent les pros

perso je ne pense pas que des mud soient le mieu... c'est le même délire qu'à Saint Dié plein de racines et de pierres donc... à voir sur place ms bn je pense que ca va etre humide au sol ms quil ne pleuvra pas^^e nfin jspr plutot
Revenir en haut Aller en bas
dom




Nombre de messages : 493
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2006

coupe de france du lac blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france du lac blanc   coupe de france du lac blanc - Page 3 EmptyJeu 27 Mai à 10:52

RDV au parking Decathlon petite Foret à 5h45 ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/01/2010

coupe de france du lac blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france du lac blanc   coupe de france du lac blanc - Page 3 EmptyJeu 27 Mai à 11:19

dom a écrit:
RDV au parking Decathlon petite Foret à 5h45 ca vous va?
nous on risque de partir vers midi.... Janit lapin attend une vis pour son cadre et le trou de balle de magazin qui lui a vendu son bike est livré comme par hasard demain dans la matinée...
Revenir en haut Aller en bas
tchibi

tchibi


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : wallers
Date d'inscription : 11/04/2007

coupe de france du lac blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france du lac blanc   coupe de france du lac blanc - Page 3 EmptyJeu 27 Mai à 13:26

ça me va pour l'heure de rdv
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-tchibi.skyblog.com
riril




Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Billy montigny
Date d'inscription : 15/03/2010

coupe de france du lac blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france du lac blanc   coupe de france du lac blanc - Page 3 EmptyJeu 27 Mai à 13:56

Slt a tous,
bonne chance pour la course, moi je suis sur place mais j ai toujours mon platre donc je viendrai surement vous soutenir dimanche.
a++
Revenir en haut Aller en bas
dom




Nombre de messages : 493
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2006

coupe de france du lac blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france du lac blanc   coupe de france du lac blanc - Page 3 EmptyJeu 27 Mai à 14:39

ok Flo
on se retrouve labas alors
donc Tchibi tu viens avec Steph au parking de decath pour 5h45 et on pars avec 2 voitures(je prend Victor avant)
j'ai les 2 barnums du club histoire d'etre à l'abris en attendant notre session

Riril ,je prendrais ta licence et te la filerai sur place
A demain les gars
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

coupe de france du lac blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france du lac blanc   coupe de france du lac blanc - Page 3 EmptyLun 31 Mai à 8:13

Alors, des nouvelles de ce week-end ???

Pour l'instant, j'ai trouvé les résultats de la manche de placement :
http://www.ffc.fr/com/popup/pop_resultats_VTT.asp?couleurTop=009966&couleurTexte=noir10&mypath=a_VTT&IdFFC=0168086002&DateTri=20100529&Categorie=VTT&IdResultatJoin=2056&Type=

Résultats de la manche de classement :
- Victor BOUCHER 258ème
- Dominique VERRIELE 267ème
- Stéphane DESCAMP 276ème
- Florent LOGEZ 329ème


Dernière édition par PhilippeC le Lun 31 Mai à 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

coupe de france du lac blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france du lac blanc   coupe de france du lac blanc - Page 3 EmptyLun 31 Mai à 21:31

Résultats de la course :
- Stéphane DESCAMP 227ème
- Victor BOUCHER 297ème
- Florent LOGEZ 315ème

Dom n'est pas classé : abandon ? chute ? ... pas de bobo au moins Shocked ???

D'après les photos, c'était bien gras ce week-end !
http://www.bigbike-magazine.com/News/4932-coupe-de-france-dh-2010-au-lac-blanc-mick-pascal-et-celine-gros-remportent-la-premiere-manche.html

Sinon le team RYDE est venu en force (x7) et a vraiment bien marché :
- Simon CARDON 4ème ... la vache Shocked Shocked Shocked
- Matthieu GALEAN 15ème
- Ludovic OGET 23ème
- Simon PETEROLF 200ème
- Philippe DA SILVA 256ème
Revenir en haut Aller en bas
dom




Nombre de messages : 493
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2006

coupe de france du lac blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france du lac blanc   coupe de france du lac blanc - Page 3 EmptyLun 31 Mai à 23:58

pour ma part,je ne suis pas arrivé labas dans les meilleures conditions avec une tendinyte au genou gauche ,qui a empirée tout au long du week end,j'ai donc plus subi la piste sans réel prise de plaisir

le samedi soir j'avais l'impression que ma rotule pouvait se déboiter à tout momentet vue les s conditions desastreuses niveau meteo de la nuit et dimanche jusque 10h ,j'ai préféeré ne pas prendre de risque (même si au inal la piste a bien "sechée")
je crois que j'ai bien fait car aujourdhui ,j'ai un epanchement et ne sais plus m'accroupir
et debut d'arthrose détéctée
(je suis pourtant pas si vieux mais ca serair héréditaire)

le médecin me parle de 4 semaines d'arret
je sui sous anti inflamatoire pour 8 jours
Contoire arrive à grand pas et j'attend donc de voir l'evolution avant de prendre ma décision
si j'y vais ca sera avec un bandage pour maintenir la chose et je me contenterai d'1 ou 2 recos par piste
le médecin me met en garde sur une reprise trop rapide
j'attend donc en croisant les doigts et en essayant de ne pas solliciter ma jambe gauche
Revenir en haut Aller en bas
Josse

Josse


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Tilloy Lez Marchiennes
Date d'inscription : 20/01/2009

coupe de france du lac blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france du lac blanc   coupe de france du lac blanc - Page 3 EmptyMar 1 Juin à 0:05

Eh beh c 'est une malédiction dans le club !

qu 'avons nous fait ! lol

Bouba appel t'on Marabou lol .

Bon rétablissement Dom

P.S: la tonnelle est dispo quand?


Tchoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoworldcup.skyrock.com
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

coupe de france du lac blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france du lac blanc   coupe de france du lac blanc - Page 3 EmptyMar 1 Juin à 8:15

dom a écrit:
pour ma part, je ne suis pas arrivé la bas dans les meilleures conditions avec une tendinyte au genou gauche, qui a empirée tout au long du week end, j'ai donc plus subi la piste sans réel prise de plaisir.

le samedi soir j'avais l'impression que ma rotule pouvait se déboiter à tout moment et vue les conditions desastreuses niveau meteo de la nuit et dimanche jusque 10h, j'ai préféeré ne pas prendre de risque (même si au final la piste a bien "sechée").
je crois que j'ai bien fait car aujourdhui, j'ai un épanchement et ne sais plus m'accroupir
et debut d'arthrose détéctée (je suis pourtant pas si vieux mais ca serait héréditaire).

le médecin me parle de 4 semaines d'arret. je suis sous anti inflamatoire pour 8 jours.
Contoire arrive à grand pas et j'attend donc de voir l'evolution avant de prendre ma décision. Si j'y vais ca sera avec un bandage pour maintenir la chose et je me contenterai d'1 ou 2 recos par piste.

le médecin me met en garde sur une reprise trop rapide. j'attend donc en croisant les doigts et en essayant de ne pas solliciter ma jambe gauche

Encore une galère Neutral, j'espère au moins que çà ne te lance pas trop ! Tu as bien fait de ne pas "tirer sur la ficelle" au Lac Blanc.
Quand le médecin te parle de 4 semaines d'arrêt ... c'est de sport en général ou de compétition Razz ?
Contoire, c'est le WE prochain ... c'est un peu court pour réparer quoi que ce soit, non Shocked ?
Fais gaffe quand même, tu risques de compliquer les choses : il vaut mieux laisser passer une course pour être sûr de pouvoir faire les suivantes Razz .
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

coupe de france du lac blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france du lac blanc   coupe de france du lac blanc - Page 3 EmptyMar 1 Juin à 8:18

Josse a écrit:
Eh beh c 'est une malédiction dans le club !

qu 'avons nous fait ! lol

Bouba appel t'on Marabou lol .

Bon rétablissement Dom

P.S: la tonnelle est dispo quand?


Tchoooo

Avec le quota qu'on a pris cette année, on va pouvoir être tranquille pendant un moment lol! lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe de france du lac blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france du lac blanc   coupe de france du lac blanc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de france du lac blanc
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde VTT SPA-FRANCORCHAMPS 20-21 MAI
» coupe de france au Lac blanc 30 mai
» ligaments croisés +coupe de france
» Coupe de France 2010 1st run. Lac Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum des Kaskou's :: DH, Freeride-
Sauter vers: