Faux Rhum des Kaskou's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum des Kaskou's


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DING DINGUE DOWN - DH de blausasc, la remplaçante de Peille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jicey
Président
jicey


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Nizza et anzin dans le Coeur !
Date d'inscription : 21/09/2005

DING DINGUE DOWN - DH de blausasc, la remplaçante de Peille Empty
MessageSujet: DING DINGUE DOWN - DH de blausasc, la remplaçante de Peille   DING DINGUE DOWN - DH de blausasc, la remplaçante de Peille EmptyLun 29 Mar à 0:44

Salut à tous.

quelques news du sud, con !

ce week-end, ce fut repérages de la ding dingue down. la course remplaçante de la fameuse Peillasse ...

un tracé de 1 km sur 300 m de déniv' ... hummm. qui a dit que c'était court.

parce qu'une fois dans le tracé ça tabasse pas mal.

j'ai doucement repris mes marques sur le SUNN DH, après un ridin' intense sur mon enduro, hé, hé. j'entends déjà les boutades.

En attendant que je vous décrive la piste plus en détails autour d'un pastaga au soleil, cet été, et que l'on se tape quelques bons runs sur cette nouvelle piste, en voila un court extrait, grâce à un ami, niko, qui avait sa petite cam embarquée, hé, hé !

http://vholdr.com/node/77461

biz, et bon ride !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jicey-mtb.fr
jicey
Président
jicey


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Nizza et anzin dans le Coeur !
Date d'inscription : 21/09/2005

DING DINGUE DOWN - DH de blausasc, la remplaçante de Peille Empty
MessageSujet: Re: DING DINGUE DOWN - DH de blausasc, la remplaçante de Peille   DING DINGUE DOWN - DH de blausasc, la remplaçante de Peille EmptyLun 29 Mar à 0:47

Ah oui, j'oubliais, la pause sur la gauche ... en tirant mon spad, c'est le pneu qui a déjanté, la chambre qui s'est enroulée autour du moyeu, rien de grave, en somme ! Pas parce que j'avais pas la caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jicey-mtb.fr
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

DING DINGUE DOWN - DH de blausasc, la remplaçante de Peille Empty
MessageSujet: Re: DING DINGUE DOWN - DH de blausasc, la remplaçante de Peille   DING DINGUE DOWN - DH de blausasc, la remplaçante de Peille EmptyLun 29 Mar à 8:38

Salut Jicey,
Pas mal du tout cette piste, mais il faut quand même bien viser entre les arbres ... glups Shocked . Il va falloir de faire sponsoriser par Dunlopillo ou Simmons Razz .

En tout cas il à l'air de faire plus sec qu'à Mont Brouilly ce week-end lol! lol! .
Peuchère, c'était la misère, mais on a bien rigolé : couvert de boue de haut en bas à l'arrivée et nettoyage du biker au jet Razz.
Revenir en haut Aller en bas
jicey
Président
jicey


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Nizza et anzin dans le Coeur !
Date d'inscription : 21/09/2005

DING DINGUE DOWN - DH de blausasc, la remplaçante de Peille Empty
MessageSujet: Re: DING DINGUE DOWN - DH de blausasc, la remplaçante de Peille   DING DINGUE DOWN - DH de blausasc, la remplaçante de Peille EmptyLun 5 Avr à 18:20

salut, les repérages, ce sont bien déroulés jusqu'à une vieille perte d'adhérence du tubeless à l'avant ... pale en récep de gap (env. 2,5 m).

résultats une hanche et un avant bras bien douloureux !

j'avais pourtant fait de bons passages sur cette piste technique et aérienne. De toute manière trop dur de squatter la 1ère place du podium, un vieux loubard participait à la course ; un certain Nicolas VOUILLOZ, classé lui aussi Master Sad Et, vu ses passages, mieux vaut aller planter quelques choux, ou brûler des cierges en souhaitant qu'il soit victimle d'une crevaison, ou d'une averse digne de l'apocalypse ...

Enfin, de toute manière, il me manquait une hanche et un bras par excès de gourmandise et mauvais choix de pneumatique.

Pour ceux qui viendraient par ici (Nice), je vous ferai visiter Blausasc Wink

Biz.

P.S. : j'ai vu les gars du team RYDE, Philippe, Eymeric, Ludo et MAt Galléan (local). assez surpris ; j'ai pas pu les voir le lendemain, mais ce sera pour une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jicey-mtb.fr
bouba

bouba


Nombre de messages : 399
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

DING DINGUE DOWN - DH de blausasc, la remplaçante de Peille Empty
MessageSujet: Re: DING DINGUE DOWN - DH de blausasc, la remplaçante de Peille   DING DINGUE DOWN - DH de blausasc, la remplaçante de Peille EmptyLun 5 Avr à 18:47

Salut Jicey,

Le nom me dit quelque chose, n’y sommes-nous pas allé lors du Nice camp l’année dernière ?
J’espère que tu vas vite te remettre, car ce n’est que le début !
Je vois que tu as une jante jaune à l’avant, tu as encore niqué une jante ?
Je vois que tu es toujours l’homme des jantes…
Pour brouilly, désolé je ne t’ai pas rappelé, car j’ai vu bien trop tard que tu avais appelé, c’est un
Peu le problème des téléphones supertopmoumoute hightech, incapable de te dire clairement que tu as loupé
Un appel…de toute façon, j’ai joué les garçons coiffeurs, j’ai roulé en mode pur petit slip, mais au moin je ne suis pas tombé,
Et ce malgré le splendide temps qui nous à accompagner tout le weekend ! nous aurion du faire 600 bornes de mieux, comme je l’ai dit
A JOJO, mais de toute façon il ne m’écoute pas, c’est comme l’histoire des MUD…il t’expliquera !...

Aller bises à vous,

L’gros BOUBA
Revenir en haut Aller en bas
nikkozxr

nikkozxr


Nombre de messages : 223
Age : 50
Localisation : bouzelande 59
Date d'inscription : 27/02/2008

DING DINGUE DOWN - DH de blausasc, la remplaçante de Peille Empty
MessageSujet: Re: DING DINGUE DOWN - DH de blausasc, la remplaçante de Peille   DING DINGUE DOWN - DH de blausasc, la remplaçante de Peille EmptyLun 5 Avr à 22:40

bon mr l président !
bon je vois que tu te prend aussi des boites !
merde ou va ton ?? c mon taff a moi !!
et pis c tou !
sympa la vidéo je la pique !
Revenir en haut Aller en bas
Josse

Josse


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Tilloy Lez Marchiennes
Date d'inscription : 20/01/2009

DING DINGUE DOWN - DH de blausasc, la remplaçante de Peille Empty
MessageSujet: Re: DING DINGUE DOWN - DH de blausasc, la remplaçante de Peille   DING DINGUE DOWN - DH de blausasc, la remplaçante de Peille EmptyMar 6 Avr à 1:35

Vraiment sympa cette petite piste Jicey qu'est ce que j'aimerai allez usé mes pneus sur ce genre de revêtement bien sec roooo punaise que sa manque!!!

Et oui pour l'histoire du Mud Bouba me dit bon je prend mes mud pour Brouilly je fais mes non il va pas dracher a mort il non pas prévu sa comme temps et puis sa te sera inutile vue qu'il y a de la caillasse sur le bas sa va plus glisser qu'autre chose surtout sur les dalles résultat il a pas arrêté de dracher et les mud été pas obligatoire sa passé en minion et puis tu avais un beau train de pneu en swampthing mon petit Bouba et c'était parfait!!!!

Allez Bizous Bizous

le garçon coiffeur en vélo blanc avec une grosse fourche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoworldcup.skyrock.com
jicey
Président
jicey


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Nizza et anzin dans le Coeur !
Date d'inscription : 21/09/2005

DING DINGUE DOWN - DH de blausasc, la remplaçante de Peille Empty
MessageSujet: Re: DING DINGUE DOWN - DH de blausasc, la remplaçante de Peille   DING DINGUE DOWN - DH de blausasc, la remplaçante de Peille EmptyJeu 8 Avr à 0:27

bouba a écrit:
Salut Jicey,

Le nom me dit quelque chose, n’y sommes-nous pas allé lors du Nice camp l’année dernière ?

L’gros BOUBA

non, nous sommes bien allés à blausasc si mes souvenirs sont bons, mais la piste de DH actuelle n'existait pas.

Alors, parés pour une p'tite découverte entre potes au rythme du pastaga et des olives, en attendant que les pizzas cuisent sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jicey-mtb.fr
Contenu sponsorisé





DING DINGUE DOWN - DH de blausasc, la remplaçante de Peille Empty
MessageSujet: Re: DING DINGUE DOWN - DH de blausasc, la remplaçante de Peille   DING DINGUE DOWN - DH de blausasc, la remplaçante de Peille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DING DINGUE DOWN - DH de blausasc, la remplaçante de Peille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2J DH à Peille
» peille 08
» DESCENTE DE PEILLE (06 - Alpes Maritimes)
» Fabien B. à PEILLE
» STEVE PEAT à Peille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum des Kaskou's :: DH, Freeride-
Sauter vers: