Faux Rhum des Kaskou's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum des Kaskou's


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une idée pour le site ?

Aller en bas 
+2
Junior (Gautier)
PhilippeC
6 participants
AuteurMessage
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

Une idée pour le site ? Empty
MessageSujet: Une idée pour le site ?   Une idée pour le site ? EmptyDim 26 Avr à 23:08

Compte tenu qu'il y a pas mal de compétiteurs dans le club, ce serait sympa de créer une nouvelle rubrique "compétitions" dans laquelle il y aurait la liste des courses auxquelles participent les KasKous, avec les résultats, petit CR avec description de l'ambiance générale, liens dans la rubrique "médias" pour les photos, etc ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Junior (Gautier)

Junior (Gautier)


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/03/2009

Une idée pour le site ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le site ?   Une idée pour le site ? EmptyDim 26 Avr à 23:39

Oui c'est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tchibi

tchibi


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : wallers
Date d'inscription : 11/04/2007

Une idée pour le site ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le site ?   Une idée pour le site ? EmptyLun 27 Avr à 19:32

why not!
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-tchibi.skyblog.com
jicey
Président
jicey


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Nizza et anzin dans le Coeur !
Date d'inscription : 21/09/2005

Une idée pour le site ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le site ?   Une idée pour le site ? EmptyVen 1 Mai à 0:31

Oui,
bonne idée.

D'ailleurs, Bouba traîne la patte pour devenir webmaster. Et étant donné mon départ imminent, je cherche un nouveau webmaster pour prendre ma relève rapido !!!

c'est un régal ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jicey-mtb.fr
jicey
Président
jicey


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Nizza et anzin dans le Coeur !
Date d'inscription : 21/09/2005

Une idée pour le site ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le site ?   Une idée pour le site ? EmptyMar 12 Mai à 9:43

je vous rappelle que kaskou.com est une carte de visite très fonctionelle.

L'actualisation, la richesse des média, le forum. Tous ces éléments combinés, pérénnisés, sont un seul outil, efficace et vecteur de notre image, notre dynamisme et nos perpectives.

C'est un outil de communication qui doit nous servir encore davantage pour démarcher d'autre partenaires et développer le Club ... à l'heure où d'autres Club ou sections sont en perte d'effectif.

Je tiens d'ailleurs à saluer la croissance constante de cet effectif qui devrait atteindre les 25 membres cette année ; malgré les désistements de chaque année. Sinon, nous serions déjà 50 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jicey-mtb.fr
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

Une idée pour le site ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le site ?   Une idée pour le site ? EmptyMar 12 Mai à 23:45

Jicey, pour le role de webmaster, pourquoi pas ?
Il faut qu'on en discute : cela va dépendre du temps que cela prend ... compte tenu de mon boulot, c'est pas gagné Laughing .

Tiens, justement cà me fait penser que tu n'as pas encore mis un mot sur la page d'acceuil, sur la participation du club aux DH d'Ohlain et de Saint-Just Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jicey
Président
jicey


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Nizza et anzin dans le Coeur !
Date d'inscription : 21/09/2005

Une idée pour le site ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le site ?   Une idée pour le site ? EmptyJeu 14 Mai à 21:29

ouai, désolé ... mais mon pc portable a fait krinchtchoucbam Twisted Evil et je peux plus actualiser le site. j'ai récupéré le logiciel mais il me manque les fichiers héhé !

Et je taff pas mal en ce moment, et j'ai aussi très sommeil Sleep , au point de me sentir las debout sur un terrain et de m'emdormir à 17 h sur le canapé avec Leelou devant moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jicey-mtb.fr
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

Une idée pour le site ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le site ?   Une idée pour le site ? EmptyJeu 14 Mai à 21:52

Tiens, tiens, tu ferais partie de ceux qui réalisent qu'ils n'ont pas de sauvegarde quand ... le PC vient de lâcher ? Razz (50 à 60% des utilisateurs Shocked si, si)
Même si ton PC ne démarre pas, ce n'est pas forcement ton disque dur qui est HS : cela peut être l'alimentation ou la carte mère. Donc, dans ce cas tu peux récupérer les données.

Une autre possibilité serait d'avoir 2 webmasters : c'est ce que font mes potes du sud de Saint-André VTT.
Revenir en haut Aller en bas
jicey
Président
jicey


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Nizza et anzin dans le Coeur !
Date d'inscription : 21/09/2005

Une idée pour le site ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le site ?   Une idée pour le site ? EmptyVen 15 Mai à 14:49

question sauvegarde, j'en ai fait une il y a 6 mois, mais depuis j'ai un peu tarder, et BLAMMM !

question 2 webmasters, c'est pas si simple ... mais j'y travaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jicey-mtb.fr
Daron




Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 13/03/2008

Une idée pour le site ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le site ?   Une idée pour le site ? EmptyVen 15 Mai à 18:50

Tu dois pouvoir récupérer tes fichiers depuis le serveur du site avec un logiciel FTP classique. Il n'y aura aucune perte.

Je sais aussi qu'avec Frontpage XP (qui commence à dater) tu peut importer les pages depuis internet et les enregistrer sur ton dur. Mais tu ne devrais même pas avoir besoin de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/mtbforever/
nikkozxr

nikkozxr


Nombre de messages : 223
Age : 50
Localisation : bouzelande 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Une idée pour le site ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le site ?   Une idée pour le site ? EmptyMar 26 Mai à 13:36

up Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée pour le site ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le site ?   Une idée pour le site ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée pour le site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de sudistes
» création de site
» Site internet club
» site web - mouture 2009
» RDV La Halle de la Glisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum des Kaskou's :: Kaskou Saloon-
Sauter vers: