Faux Rhum des Kaskou's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum des Kaskou's


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscription club 2009

Aller en bas 
+3
Daron
tchibi
Bastien 59
7 participants
AuteurMessage
Bastien 59

Bastien 59


Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 18/01/2007

Inscription club 2009 Empty
MessageSujet: Inscription club 2009   Inscription club 2009 EmptyVen 6 Mar à 21:27

Bonjour à tous,

Le secretaire pourrait-il me renvoyer les fiches d'inscription club + licence 2009.
J'ai besoin de la licence pour ma 1er DH de BARR le 12 avril.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
tchibi

tchibi


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : wallers
Date d'inscription : 11/04/2007

Inscription club 2009 Empty
MessageSujet: Re: Inscription club 2009   Inscription club 2009 EmptyVen 6 Mar à 21:31

Il faudraitt que Jicey' me confirme que je puisse bien envoyer des papiers vierges sachant que tu étais affilé à la ffc l'année dernière. En principe il doit y avoir des papiers pré-remplis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-tchibi.skyblog.com
Daron




Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 13/03/2008

Inscription club 2009 Empty
MessageSujet: Re: Inscription club 2009   Inscription club 2009 EmptyLun 23 Mar à 0:17

Salut à tous, cette année je me bouge et je prends une licence chez vous, j'ai vu Tchibi qui m'a filé les papiers cet après midi, me reste qu'à passer chez le toubib mais j'ai deux trois petites questions.

-Sachant que j'ambitionne juste de faire les courses NPDC-picardie et belgique sans prétention sur le chrono, juste pour m'amuser et participer. La formule 17 ans et plus à 97 euros c'est bien celle qui comprend la licence pour les courses régionales?

-Ensuite, le jersey, par curiosité, je trouve pas son design, où puis je le trouver sur le forum ou le site?

-Il me semble qu'en 2008 vous aviez le surnom floqué derrière, c'est compris ou vous l'avez ajouté par la suite?

Voilà pour les questions pratiques!
Dorenavant, je vais suivre le kiki roule pour passer dire bonjour, histoire de m'entrainer, tenter d'elever un petit peu mon niveau Laughing et de me presenter à vous, ce sera mieux que par le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/mtbforever/
jicey
Président
jicey


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Nizza et anzin dans le Coeur !
Date d'inscription : 21/09/2005

Inscription club 2009 Empty
MessageSujet: Re: Inscription club 2009   Inscription club 2009 EmptyMar 24 Mar à 0:47

tchibi a écrit:
Il faudraitt que Jicey' me confirme que je puisse bien envoyer des papiers vierges sachant que tu étais affilé à la ffc l'année dernière. En principe il doit y avoir des papiers pré-remplis.

envois lui ... mais je suppose que c'est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jicey-mtb.fr
jicey
Président
jicey


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Nizza et anzin dans le Coeur !
Date d'inscription : 21/09/2005

Inscription club 2009 Empty
MessageSujet: Re: Inscription club 2009   Inscription club 2009 EmptyMar 24 Mar à 0:52

Daron a écrit:
Salut à tous, cette année je me bouge et je prends une licence chez vous, j'ai vu Tchibi qui m'a filé les papiers cet après midi, me reste qu'à passer chez le toubib mais j'ai deux trois petites questions.

-Sachant que j'ambitionne juste de faire les courses NPDC-picardie et belgique sans prétention sur le chrono, juste pour m'amuser et participer. La formule 17 ans et plus à 97 euros c'est bien celle qui comprend la licence pour les courses régionales?

-Ensuite, le jersey, par curiosité, je trouve pas son design, où puis je le trouver sur le forum ou le site?

-Il me semble qu'en 2008 vous aviez le surnom floqué derrière, c'est compris ou vous l'avez ajouté par la suite?

Voilà pour les questions pratiques!
Dorenavant, je vais suivre le kiki roule pour passer dire bonjour, histoire de m'entrainer, tenter d'elever un petit peu mon niveau Laughing et de me presenter à vous, ce sera mieux que par le forum.

salut, daron,

- côté licence, au niveau régional, il suffit de prendre le "pass' cyclisme" à 43 €. la licence compétition à plus de 90 € est exigée seulement pour les pilotes désireux de faire le Championnat de France.

- envois-moi un mail à jean-christophe.regoli@wanadoo.fr et je te fais suivre le design du jersey qui est très proche de celui de 2008. seule les couleurs changent.

- pour la perso dans le dos, suffit de demander ce que tu veux : nom, surnom, numéro. mais dépêche-toi de le commander, je vais envoyer le fichier à BMXWEAR cette semaine du 23 mars 09.

Au passage, je rappelle, que toute commande non réglée (35 €) ne sera pas enregistrée, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jicey-mtb.fr
Daron




Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 13/03/2008

Inscription club 2009 Empty
MessageSujet: Re: Inscription club 2009   Inscription club 2009 EmptyMer 25 Mar à 1:41

Papier de licence + photocopie certificat + chèque envoyé au 26 rue galliéni 59410 anzin.
Pour le jersey "DARON" en lieu et place de "REGOLI" et numéro 84 et taille L (je fais 1m80).

Voilà, en attendant de se voir sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/mtbforever/
jicey
Président
jicey


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Nizza et anzin dans le Coeur !
Date d'inscription : 21/09/2005

Inscription club 2009 Empty
MessageSujet: Re: Inscription club 2009   Inscription club 2009 EmptyMer 25 Mar à 15:39

Ok, pour la taille, les statures BMXWEAR indiqueraient davantage XL. comme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jicey-mtb.fr
bouba

bouba


Nombre de messages : 399
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

Inscription club 2009 Empty
MessageSujet: Re: Inscription club 2009   Inscription club 2009 EmptyMer 25 Mar à 18:36

jicey a écrit:
Ok, pour la taille, les statures BMXWEAR indiqueraient davantage XL. comme pour moi.

Ouai ouai, c'est vrai que chez eux ça taille vraiment petit... lol!

bouba (XXXXXXL)
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeC

PhilippeC


Nombre de messages : 304
Age : 62
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2008

Inscription club 2009 Empty
MessageSujet: Re: Inscription club 2009   Inscription club 2009 EmptyJeu 26 Mar à 0:01

Nous allons être 2 de plus à s'inscrire ... et avec le maillot Razz

Il y a combien de Master 2 dans le club, à part Bouba fraichement "promu" à 40 balais ?

Jicey, je t'envoie les papiers cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
jicey
Président
jicey


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Nizza et anzin dans le Coeur !
Date d'inscription : 21/09/2005

Inscription club 2009 Empty
MessageSujet: Re: Inscription club 2009   Inscription club 2009 EmptyVen 27 Mar à 21:59

j'ai eu peur, pendant 2 sec., Philippe. Ta transition entre qui est Master 2 et Jicey' a été rapide et j'ai cru que j'en faisais partie Smile ... je sens qu'il y en a un que ça démange ... de me rappeler que je vieillis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jicey-mtb.fr
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bry
Date d'inscription : 10/03/2009

Inscription club 2009 Empty
MessageSujet: Re: Inscription club 2009   Inscription club 2009 EmptyLun 30 Mar à 12:37

salut tt lmonde jvoulai savoir les délais d'attente pour recevoir la licence et savoir si jla reçois chez moi ou si C le club ki me la fera parvenir

merci

bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
jicey
Président
jicey


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Nizza et anzin dans le Coeur !
Date d'inscription : 21/09/2005

Inscription club 2009 Empty
MessageSujet: Re: Inscription club 2009   Inscription club 2009 EmptyLun 30 Mar à 19:39

nous la recevons et nous te la donnons en mains propres, ou par courrier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jicey-mtb.fr
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bry
Date d'inscription : 10/03/2009

Inscription club 2009 Empty
MessageSujet: Re: Inscription club 2009   Inscription club 2009 EmptyLun 30 Mar à 20:27

ok sa marche paske G peur de pas pouvoir minscrire à la coupe de france a temps si je ne reçois pa la licence d'ici peu........
Revenir en haut Aller en bas
jicey
Président
jicey


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Nizza et anzin dans le Coeur !
Date d'inscription : 21/09/2005

Inscription club 2009 Empty
MessageSujet: Re: Inscription club 2009   Inscription club 2009 EmptyLun 30 Mar à 21:07

pas grave, si t'as pas ton carton, seul le numéro de licence compte pour s'inscrire en ligne.

je vais voir sur le site, si j'arrive à dénicher ton numéro de licence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jicey-mtb.fr
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bry
Date d'inscription : 10/03/2009

Inscription club 2009 Empty
MessageSujet: Re: Inscription club 2009   Inscription club 2009 EmptyLun 30 Mar à 21:09

yeaaah merci C cool jicey'
Revenir en haut Aller en bas
jicey
Président
jicey


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Nizza et anzin dans le Coeur !
Date d'inscription : 21/09/2005

Inscription club 2009 Empty
MessageSujet: Re: Inscription club 2009   Inscription club 2009 EmptyLun 30 Mar à 23:16

pas encore Sad de numéro, je vois ça avec le Comité dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jicey-mtb.fr
Contenu sponsorisé





Inscription club 2009 Empty
MessageSujet: Re: Inscription club 2009   Inscription club 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription club 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale 2009 le 30 Octobre 2009
» Inscription et frais matos
» Info licence/inscription
» Relance pour une inscription
» MAILLOT 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum des Kaskou's :: Kaskou Saloon-
Sauter vers: