En 2008, la Prépa de l'amorto du Radical s'imposait.
En effet, les suspensions AV/ARR n'étaient pas en accord (je m'en suis vraiment rendu compte sur Nice). La cinématique bénéficie d'un excellent rendement, mais la détente reste trop freinée, même ouverte à "bloc". j'étais donc obligé de freiner la fourche
J'ai pris contact avec X1 racing suspension ; et il m'a répondu par l'affirmative à toutes mes questions :
- oui, je peux accélérer la détente du ROCCO
- oui, je peux améliorer le seuil de déclenchement de la compression (basse vitesse)
- et - SURPRISE - oui, je peux mettre une molette de compression d'origine (la mienne s'étant fait la malle lors d'une répa
)
L'amorto arrive dans un délai raisonnable d'une dizaine de jours max. et les réglages semblent être à la hauteur.
Bon feeling, bonne com par mail et téléphone.
Une bonne adresse pour les révisions, l'entretien et les prépas, les gars
voila le lien vers son site web :
http://www.x1-racing-suspension.com/