Faux Rhum des Kaskou's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum des Kaskou's


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 meta 4x ou intense tazer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dom
Invité




meta 4x ou intense tazer Empty
MessageSujet: meta 4x ou intense tazer   meta 4x ou intense tazer EmptySam 6 Mai à 10:38

Salut,
j'aimerai avoir votre avis sur un bike de 4 x
je compte m'y mettre serieusement l'annee prochaine peut etre meme a la place de la dh,afin de pouvoir rouler plus regulierement sur piste de bicross ou a raisme sur la piste de dh ou meme toucher un peu le dirt et ainsi ne pas etre obliger de faire des centaines de kms pour pouvoir m'eclater
c'est pourquoi je cherche un bike de 4 x avec susp arriere (pour mes vieilles jambes) pour qu'il restze tout de meme polyvalent
j'hesites entre le commencal 4x et l'intense tazer meme s'il ne sont pas du tout au meme prix
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
médéric

médéric


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : RAISMES
Date d'inscription : 23/11/2005

meta 4x ou intense tazer Empty
MessageSujet: Re: meta 4x ou intense tazer   meta 4x ou intense tazer EmptySam 6 Mai à 10:47

salut moi je dirais l'intense tazer , il est beau ... voir annonce [url]http://velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=221664[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dh-mederic.skyblog.Com
Nico la Raclure




Nombre de messages : 40
Localisation : Prés d'Armentières
Date d'inscription : 10/04/2006

meta 4x ou intense tazer Empty
MessageSujet: Re: meta 4x ou intense tazer   meta 4x ou intense tazer EmptyDim 7 Mai à 14:10

c'est clair qu'il ne sont pas du tout au même tarif !!!!!! le commençal marche du feu de dieux (enfin j'ai un pote qui a faillit etre co factoy commençal et qui en a eu que des bons echos) et puis il n'y avait qu'à voir le nombre de rider à l'avalanche cup de lyon qui avaient un meta classique pour ce rendre compte que ça marche bien (alors le 4x j'ose pas imaginer). mais d'un autre coté c'est d'un intense qu'on parle .... et là c'est peut etre ce qui se fait de mieux en bike ... une qualité de fabrication hallucinante et pas besoin de dire que ça marche depuis toujours (ya qu'à voir le vieux M1 en dh qui est là depuis toujours) donc ça se jouera vraimpent selon ton budget je crois ... si tu veux vraiment t'investir dans le 4x prends le intense !!!!!!!! (va voir lionel à yoda bikes, il distribue intense et commençal)

voilà c'était mon humble avis, ça vaut ce que ça vaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofreeriding.skyblog.com
dom
Invité




meta 4x ou intense tazer Empty
MessageSujet: Re: meta 4x ou intense tazer   meta 4x ou intense tazer EmptyLun 8 Mai à 10:13

enfin la difference de budget est quand meme de 800 euros ;meme si c'est un intense ,est ce que ca vaut une telle difference de prix ,est ce qu'on ne paye ^pas que la marque
quand au commencal ,c'est vrai qu'il y avait l'avoir beaucoup de meta 5 (plus de debattement 130 au lieu de 100 donc plus polyvalent) mais des 4x je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup

en fait a vrai dire ,je voulais partir sur un stone edge kickdown st(c'est le tout suspendu de la marque mais je ne sais toujours pas s'il est distribué
Revenir en haut Aller en bas
jicey
Président
jicey


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Nizza et anzin dans le Coeur !
Date d'inscription : 21/09/2005

meta 4x ou intense tazer Empty
MessageSujet: Re: meta 4x ou intense tazer   meta 4x ou intense tazer EmptyLun 8 Mai à 17:00

Je t'envoie les tofs du 4X coco Dom' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jicey-mtb.fr
Nico la Raclure




Nombre de messages : 40
Localisation : Prés d'Armentières
Date d'inscription : 10/04/2006

meta 4x ou intense tazer Empty
MessageSujet: Re: meta 4x ou intense tazer   meta 4x ou intense tazer EmptyLun 8 Mai à 21:24

ba dans les 800 € de différences t'as 40 % de qualité et 60 % de prestiges ... mais bon on parle intense là lol ... sinon c'est clair que le kick down suspendu est superbe mais à part en photo d'expo, j'ai jamais vu quelqu'un rouler avec ... contacte stone edge ! sinon dans le genre petit 4x suspendu t'as le kona howler (Barel en avait fait un montage bien sympa à Lyon) ou le Big Boy SP mais c'est clair que c'est pas du si beau matos que le commençal et encore moins que le intense !

petite photo du stone edge

meta 4x ou intense tazer Stoneedgekickdownsuspendu1bc.th
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofreeriding.skyblog.com
dom
Invité




meta 4x ou intense tazer Empty
MessageSujet: Re: meta 4x ou intense tazer   meta 4x ou intense tazer EmptyMer 10 Mai à 16:36

j'ai eu stone edge en ligne
le cadre finalement n'aura que 90 mm de debattement et pour 2000 euros environ
le howler est sympa mais les bases ar me parraissent un peu light
Revenir en haut Aller en bas
jicey
Président
jicey


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Nizza et anzin dans le Coeur !
Date d'inscription : 21/09/2005

meta 4x ou intense tazer Empty
MessageSujet: Re: meta 4x ou intense tazer   meta 4x ou intense tazer EmptyVen 12 Mai à 0:40

Pour ma part,

le KONA me semble être une valeur sûre indiscutablement !

Le choix dépend beaucoup des tendances esthétiques Basketball

Le principeTURNER, le FSR et le VPP sobnt d'excellents brevets, ou chaque firmes a su cultiver sa différence pour se démarquer, pour mieux vendre.

Pour choisir, je pense sincèrement qu'il faut acheter un modèle très prisé pour disposer d'un système éprouvé Wink pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jicey-mtb.fr
dom
Invité




meta 4x ou intense tazer Empty
MessageSujet: Re: meta 4x ou intense tazer   meta 4x ou intense tazer EmptyVen 12 Mai à 8:44

le soucis c'est que je souhaite un cadre assez sloping,et chez kona sule les peites tailles le sont réelement mais le tube horizontal est dans ce cas las tres court
chez commencal te taille s et le taille L ont un tube de selle de meme longueur seul le tube horizontal est de longueur differente ce qui aurait tendance à m'orienter sur ce meta 4 x en taille L

pour la fourche ,j'ai actuellement une pike u turn air en test
j'ai fait un petit passage sur raisme hier ,je suis actuellement un peu decus pour l'instant mais c'est peut etre parceque je suis habitué aux fourches dh qui peuvenet etre beaucoup plus reactives sur les petits chocs grace a leur grand debattement

si quelqun a la pike 426(a ressort) ou une van36 rc pour comparer,qu'il me fasse signe

je serai sur le terril dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
Nico la Raclure




Nombre de messages : 40
Localisation : Prés d'Armentières
Date d'inscription : 10/04/2006

meta 4x ou intense tazer Empty
MessageSujet: Re: meta 4x ou intense tazer   meta 4x ou intense tazer EmptyVen 12 Mai à 23:44

une van 36 sur un 4x je trouve ça tro gros !!! enfin c'est clair que tu dois etre habitué à roulé sur de la bonne grosse double Té mais bon ... pour ce qui st de la pike, je n'en entend que du bien ... Solide, légére, réactive ... peut etre est ce un problème de réglage ??? mais pour un 4X light je te conseille de mettre la revelation. Elle est ultra légére mais elle marche du feu de dieu !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofreeriding.skyblog.com
jicey
Président
jicey


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Nizza et anzin dans le Coeur !
Date d'inscription : 21/09/2005

meta 4x ou intense tazer Empty
MessageSujet: Re: meta 4x ou intense tazer   meta 4x ou intense tazer EmptySam 13 Mai à 1:50

moi j'ai une fox vanilla R en 100 mm sur mon MSC hardtail, et je trouve leur fonctionnement plutôt bon ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jicey-mtb.fr
jicey
Président
jicey


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Nizza et anzin dans le Coeur !
Date d'inscription : 21/09/2005

meta 4x ou intense tazer Empty
MessageSujet: Re: meta 4x ou intense tazer   meta 4x ou intense tazer EmptySam 13 Mai à 1:53

dom a écrit:
j'ai eu stone edge en ligne
le cadre finalement n'aura que 90 mm de debattement et pour 2000 euros environ
le howler est sympa mais les bases ar me parraissent un peu light

Mais le système est de type turner et je pense que le matériau est du chromo Wink

Vu les jumps que les pilotes se tapent dans les trails avec, je ne pense pas que ce soit une réelle faiblesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jicey-mtb.fr
dom
Invité




meta 4x ou intense tazer Empty
MessageSujet: Re: meta 4x ou intense tazer   meta 4x ou intense tazer EmptySam 13 Mai à 17:24

je vais au terril ce dimanche matin pour retester la pike montée sur un 9.2
si tu vas au terril jicey est ce que tu viens avec ton msc histoire de voir ce que donne ta fourche
Revenir en haut Aller en bas
dom
Invité




meta 4x ou intense tazer Empty
MessageSujet: Re: meta 4x ou intense tazer   meta 4x ou intense tazer EmptySam 13 Mai à 17:26

jicey' a écrit:
Pour ma part,

le KONA me semble être une valeur sûre indiscutablement !

Le choix dépend beaucoup des tendances esthétiques Basketball

Le principeTURNER, le FSR et le VPP sobnt d'excellents brevets, ou chaque firmes a su cultiver sa différence pour se démarquer, pour mieux vendre.

Pour choisir, je pense sincèrement qu'il faut acheter un modèle très prisé pour disposer d'un système éprouvé Wink pirat

est ce que tu as vu le velo de barel a lyon?il parrait qu'il roulait sur ce type de cadre
Revenir en haut Aller en bas
Nico la Raclure




Nombre de messages : 40
Localisation : Prés d'Armentières
Date d'inscription : 10/04/2006

meta 4x ou intense tazer Empty
MessageSujet: Re: meta 4x ou intense tazer   meta 4x ou intense tazer EmptyDim 14 Mai à 1:34

voilà le liens vers une tite photo du bike en question (sinon tu cherche dans les liens que j'ai donné sur le topic de lyon c'est le numéro 1

http://www.shootriding.net/Shootriding/Images/ACUP06web/pages/IMG_1785.html
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofreeriding.skyblog.com
saym0nn




Nombre de messages : 3
Localisation : st omer
Date d'inscription : 09/07/2006

meta 4x ou intense tazer Empty
MessageSujet: Re: meta 4x ou intense tazer   meta 4x ou intense tazer EmptyDim 9 Juil à 19:49

salu
moi j'ai eu le mbk big boysp;il est terrible c'est comme un rigide sauf que ta une suspension arrière agréable en cas d'erreur; cependant je l'ai trouver fragile .apres sur mon rigide j'ai une pike 426 u turn et je trouve qu'elle fonctionne tres bien comparer aux marzocchi, j'ai un ami qui a une fox vanilla r et cette fourche et terrible elles fonctionne tres bien et il n'y a pas d'accou quand tu la fais plonger.
ca serais moi j'acheterais un santa cruz blur 4x car a par son manque de sloping on en dit que du bien et il reste assez polyvalent et te permet de faire le l'enduro ou autre descent.le manque de sloping est génant si tu fais du dirt et des figures et il paraitré que le cadre 2007 serait arondi donc plus sloping. (dans ride it il font un teste de bike 4x comme tu cherches).
voila mon avi
Revenir en haut Aller en bas
saym0nn




Nombre de messages : 3
Localisation : st omer
Date d'inscription : 09/07/2006

meta 4x ou intense tazer Empty
MessageSujet: Re: meta 4x ou intense tazer   meta 4x ou intense tazer EmptyDim 9 Juil à 19:55

cove fait un cadre pas mal pour le 4x c'est le hooker
Revenir en haut Aller en bas
Géant vert

Géant vert


Nombre de messages : 80
Localisation : 5 9 en force
Date d'inscription : 02/10/2005

meta 4x ou intense tazer Empty
MessageSujet: Re: meta 4x ou intense tazer   meta 4x ou intense tazer EmptyMar 25 Juil à 2:11

Salut Dom', si ça t'interresse toujours j'ai une 36 van RC2 sur mon Torque, comme la dit Nico elle est grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meta 4x ou intense tazer Empty
MessageSujet: Re: meta 4x ou intense tazer   meta 4x ou intense tazer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meta 4x ou intense tazer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum des Kaskou's :: Tests-
Sauter vers: